
Il est important de prier pour vos chaussures. Couvrez toujours vos chaussures avec le sang de Jésus.
Vos pieds sont une porte d’entrée majeure vers votre corps.
Tout d’abord, sachez que vos pieds sont une porte d’entrée majeure vers votre corps. C’est pourquoi, au moment de votre mort, votre esprit mourrant utilise principalement vos pieds.
60% des démons qui vous attaquent passent par vos pieds.
Deuxièmement, puisque vos pieds sont une porte d’entrée majeure, plus de 60% des démons qui vous attaquent ciblent toujours vos pieds pour pénétrer dans votre corps.
Vos pieds conquièrent des territoires.
Troisièmement, sachez que de toutes les parties de votre corps, vos pieds sont celles qui vous permettent de conquérir de nouveaux territoires. Vous serez bloqué si vos pieds refusent de bouger. Vos pieds sont donc l’une des parties les plus importantes de votre corps.
Dieu a donné autorité à vos pieds.
De plus, vous devez comprendre que Dieu a donné à vos pieds le pouvoir de dominer les lieux où vous allez. C’est exactement ce que Dieu a dit aux Israélites lors de leur déplacement vers la terre promise.
Écoutez ce que Dieu a dit à Josué, fils de Nun:
3 Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moïse.
Satan et les démons ciblent vos pieds.
Pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, Satan et les démons ciblent toujours vos pieds. Ils les utilisent comme point d’entrée dans votre corps, votre esprit et votre âme.
Couvrez toujours vos chaussures du sang de Jésus-Christ.
Par conséquent, compte tenu de tout ce qui a été mentionné jusqu’à présent, il est important de toujours prier pour vos chaussures et de les couvrir du sang de Jésus. Le sang de Jésus agit comme une armure qui empêche Satan et les démons de pénétrer dans votre corps.