Cher lecteur, à un moment donné de votre vie sur terre, ou après votre départ de ce monde, les anges de Dieu vous poseront les sept questions de cet article.
C’est la raison pour laquelle vous devez comprendre la langue parlée par les anges de Dieu.
Où est ta ceinture?
Lorsqu’un ange vous demande de lui montrer votre ceinture, il ne demande pas la ceinture ordinaire que vous portez sur terre, mais il demande plutôt votre salut et votre foi en Jésus-Christ.
Montrez-moi votre bouclier.
Si vous rencontrez l’ange de Dieu et qu’il vous demande de lui montrer votre bouclier, il ne s’agit pas des boucliers terrestres ordinaires, mais il demande plutôt votre foi en Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Où est votre cuirasse?
Si un ange demande votre cuirasse, il signifie en fait votre sainteté ou votre pureté.
Montrez-moi votre casque.
Si un ange vous demande de présenter votre casque, ne vous précipitez pas pour en apporter un de votre moto. Il demande en fait votre salut en Jésus-Christ.
Où sont tes chaussures?
Si vous rencontrez un ange et qu’il vous demande de lui montrer vos chaussures, ne lui montrez pas vos chaussures terrestres car les chaussures dont il parle sont différentes.
L’ange signifie en fait votre capacité à partager l’Évangile du salut de Jésus-Christ avec les autres.
Montre-moi ton épée.
Lorsque l’ange de Dieu vous demande de lui montrer votre épée, ne vous précipitez pas pour en acheter une nouvelle car il vous demande en fait votre capacité à connaître la parole écrite de Dieu dans la Bible.
Où est votre armure complète?
Ne soyez pas confus si un ange vous demande de lui montrer votre armure complète parce que ce dont il parle en réalité est votre salut en Jésus-Christ, votre foi en Dieu, votre sainteté, votre connaissance de la parole écrite de Dieu et votre capacité partager l’Evangile de Jésus-Christ avec les autres.
Vous pouvez lire à propos de cette armure dans Éphésiens 6:10-18.
Comprendre le langage des anges de Dieu.