Cher lecteur, à cause du péché, de nombreux chrétiens ont été chassés du chemin étroit qui mène au paradis et se dirigent maintenant vers l’enfer. Cet article explique comment rester sur le chemin étroit qui mène au paradis.
Tenez bon dans votre salut avec Jésus-Christ.
Premièrement, vous avez besoin de Jésus-Christ si vous voulez parcourir le chemin étroit qui mène au ciel. Vous ne pouvez pas continuer à parcourir cette route sans notre Seigneur Jésus-Christ.
Éloignez-vous du péché.
Deuxièmement, vous devez détester le péché sous toutes ses formes. Les anges de Dieu vous chasseront du chemin étroit si vous faites des compromis avec le péché.
Faites attention aux petits péchés.
En fait, de nombreux chrétiens ont été exclus du chemin étroit qui mène au ciel à cause de ce qu’ils considèrent comme de petits péchés.
De tels péchés incluent des choses comme prendre un stylo sur votre lieu de travail sans la permission de votre employeur, oublier de payer une petite dette et regarder une autre personne avec convoitise.
Regardez toujours vers Jésus-Christ.
De plus, le jour du jugement, vous serez seul devant le juge, qui sera Jésus-Christ. Par conséquent, arrêtez de vous concentrer sur les autres, en particulier sur vos amis et vos pasteurs, car ils pourraient vous détourner du chemin étroit.
Parcourez avec persévérance le chemin étroit qui mène au ciel, en fixant vos yeux sur Jésus-Christ, le pionnier et le perfectionneur de la foi.
Vivez une vie de prière.
De plus, Satan se battra toujours pour vous éloigner du chemin étroit qui mène au ciel. Par conséquent, vous devez vivre une vie de prière pour éloigner Satan et les démons.
Lis la bible.
Si vous voulez continuer à parcourir le chemin étroit qui mène au ciel, vous devez lire régulièrement la parole écrite de Dieu dans la Bible. La lecture de la Bible vous aidera à comprendre ce que notre Père céleste veut que vous fassiez.
Rencontrez régulièrement d’autres chrétiens.
Enfin, ne renoncez pas à rencontrer d’autres chrétiens, comme certains ont l’habitude de le faire, mais continuez à vous rencontrer et à vous encourager les uns les autres à mesure que vous approchez de la porte du ciel.
Comment rester sur la route étroite vers le ciel.