Comment les anges de Dieu prient.
Cher lecteur, je voudrais partager avec vous cette véritable expérience qui m’est arrivée il y a quelques années. C’est une histoire pour vous de décider si les anges de Dieu prient ou non.
Contexte de la visite de l’ange.
Avant que l’ange ne visite ma maison la nuit, ma famille avait accueilli la veille au soir un homme de Dieu du Rwanda qui est mort pendant le génocide au Rwanda de 1994 mais Dieu l’a ressuscité de la mort. Au cours de sa mort, Jésus-Christ l’a emmené dans une visite du paradis et de l’enfer. Lisez son témoignage intéressant dans son livre Sept jours au ciel.
Le soir où cet homme de Dieu nous a rendu visite, nous n’avons pas eu d’électricité à notre résidence pendant plusieurs heures à cause des coupures intermittentes de notre fournisseur national d’électricité. À la fin de sa visite ce soir-là, il a prié pour ma famille et est parti. Emmanuel nous a dit que Dieu nous montrerait quelque chose la nuit, mais il ne nous a jamais expliqué ce que nous verrions réellement.
L’ange de Dieu nous rend visite la nuit.
Vers minuit cette même nuit, tout le monde dans la maison dormait et je me reposais sur mon lit à moitié endormi et à moitié éveillé. J’étais dans un état de deux royaumes spirituels – le physique et le spirituel. Alors que je m’allongeais sur mon lit, quelque chose d’étrange s’est produit. J’ai vu, avec mes yeux spirituels, quelqu’un entrer par la porte de notre complexe.
Même si la porte était correctement verrouillée, cet homme est passé sans obstruction. La même chose s’est produite lorsque cet homme a atteint la porte de notre maison. Il était verrouillé mais il est entré facilement et s’est assis sur le canapé de notre salon.
Converser avec l’ange de Dieu.
Même si j’étais à moitié endormi sur mon lit, je me suis retrouvé dans le royaume spirituel, passant de ma chambre à notre salon où l’ange était assis. Après l’avoir salué, j’ai correctement identifié cette personne comme l’ange de Dieu. Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous êtes rempli du Saint-Esprit qui est capable de reconnaître les êtres spirituels saints ou mauvais (Lisez mon histoire connexe: « La lourde présence de Satan« ).
Dès que mon esprit a identifié cette personne comme l’ange de Dieu, j’ai crié « Réveillez-vous tout le monde, l’ange de Dieu est là!« .
L’ange a répondu en disant:
Vous avez raison. Je suis un ange de Dieu.
Puis j’ai rapidement demandé à notre femme de chambre de préparer un repas chaud pour cet ange.
Les lumières célestes entrent dans notre maison.
La première question que cet ange m’a posée était:
Comment se fait-il que toutes les lumières soient éteintes dans cette maison?
J’ai expliqué à l’ange que le fournisseur national d’électricité avait coupé l’électricité dans notre partie de la ville. Puis cet ange a fait quelque chose que je n’oublierai jamais. Il se leva et posa la paume de sa main droite sur le mur. Soudain, j’ai vu une multitude de lumières modernes que je n’avais jamais vues auparavant. Ils étaient sur tous les murs de notre maison!
De cette expérience, j’ai réalisé que les anges de Dieu peuvent tout faire pour vous conformément à la volonté de Dieu. Par exemple, si vous marchez dans les ténèbres, ils peuvent amener une étoile brillante dans le ciel à s’abaisser là où vous êtes afin que vous marchiez dans beaucoup de lumière (voir Apocalypse 8:10).
Comment les anges de Dieu prient.
Après cette démonstration des miracles de Dieu, l’ange s’est assis dans le canapé. Pendant ce temps, le repas chaud que j’avais demandé à notre femme de chambre était prêt. J’ai soigneusement posé l’assiette de nourriture chaude sur une table devant l’ange et lui ai demandé de la bénir. Cet ange a réagi rapidement à ma demande.
Ce qui m’a étonné, c’est qu’il n’a pas prié avec des mots comme nous le faisons ici sur terre. Au lieu de cela, il est tombé à plat sur le sol de notre salon et a commencé à adorer Dieu! Après son culte, je lui ai demandé: « Est-ce ainsi que vous bénissez la nourriture? »
L’ange répondit:
Pour nous, les anges, bénir la nourriture, c’est comme adorer Dieu. C’est ainsi que nous adorons Dieu dans le ciel.
Alors que l’ange se préparait à manger, je me suis réveillé de cette vision!
De cette expérience, j’ai réalisé que les anges de Dieu ne prient pas. Au lieu de cela, ils adorent Dieu chaque fois qu’ils entrent en sa présence.
Si notre but est d’aller au Ciel où est notre Père, alors tous les êtres humains devraient cesser d’être timides et tomber à plat sur le sol pour adorer Dieu chaque fois qu’ils sont en prière.