Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vérité. Si vous deviez aller au ciel en ce moment, vous trouverez des demeures dont la construction par les anges de Dieu s’est arrêtée et elles sont en mauvais état.
Dans cet article, je vous montre des types de chrétiens avec des demeures stagnantes dans le ciel.
Chrétiens qui ont abandonné Jésus-Christ.
Si un chrétien perd sa foi en Jésus-Christ, alors les anges de Dieu au ciel arrêteront la construction de sa demeure au ciel.
Mais si ce chrétien se repent et renouvelle sa foi en Jésus-Christ, alors la construction de sa demeure céleste reprendra.
Chrétiens qui ont démissionné de leurs missions célestes.
Si notre Père céleste vous a donné une mission divine et que vous avez abandonné cette mission, alors les anges de Dieu cesseront de construire votre demeure dans le ciel.
Mais si vous vous repentez et reprenez votre mission céleste, alors la construction de votre demeure reprendra.
Chrétiens qui ont cessé de faire les bonnes œuvres.
Si vous étiez une fois une bénédiction pour les autres, et maintenant vous avez cessé de faire de bonnes œuvres, par exemple en aidant les nécessiteux, alors les anges de Dieu ont arrêté la construction de votre demeure au ciel.
Les anges ne tirent plus vos matériaux de construction de la terre.
Si vous vous repentez et recommencez à faire de bonnes œuvres, alors les anges de Dieu nettoieront et reprendront la construction de votre demeure céleste.
Chrétiens qui ont cessé de soutenir le Royaume de Dieu.
Si un chrétien avait l’habitude de soutenir le Royaume de Dieu de quelque manière que ce soit, mais qu’il s’est maintenant arrêté, alors les anges de Dieu lui rendent la pareille en arrêtant la construction de sa demeure au ciel.
Message de Dieu à tous les chrétiens.
Voici ce que dit notre Père céleste concernant les demeures célestes stagnantes :
Faisons le bien sans nous laisser gagner par le découragement.
Car si nous ne relâchons pas nos efforts, nous récolterons au bon moment.
Chrétiens avec des demeures inachevées au ciel.
Laisser un commentaire