
Cher lecteur, Dieu nous parle en rêve, mais bien souvent, nous l’ignorons. Choquant! J’ai été poignardé en rêve. Voyez ce qui s’est passé ensuite!
Le rêve.
Je me souviens d’une nuit, alors que je dormais à la maison, où j’ai fait un rêve terrifiant. Dans ce rêve, j’ai vu quelqu’un avec un couteau tranchant me poignarder à la poitrine, juste à côté du cœur!
Je me suis réveillé en sursaut, terriblement secoué. J’ai posé mes deux mains sur ma poitrine pour vérifier la taille de la blessure et arrêter le saignement. Mais étrangement, il n’y avait ni blessure ni sang!
Ensuite, j’ai regardé l’heure : quelques minutes s’étaient écoulées depuis minuit. Ne sachant que faire, je suis resté assis sur mon lit pendant environ une heure, me demandant ce que signifiait ce rêve. Serais-je poignardé le lendemain ? Tant de pensées de ce genre m’ont traversé l’esprit jusqu’à ce que je finisse par m’endormir.
Dieu voulait vraiment que je prie, mais je n’ai pas prié.
Comme vous allez le voir, Dieu m’a fait ce rêve pour que je puisse intercéder pour quelqu’un, mais je ne comprenais pas le langage du ciel.
Frères et sœurs, ne retournez jamais vous coucher après avoir fait un rêve effrayant. Si j’étais sorti du lit et que j’avais imploré Dieu pour intercéder, ce qui s’est passé ensuite aurait été évité.
Voilà ce qui s’est passé.
Comme d’habitude, tôt le matin, j’étais le premier employé à arriver sur mon lieu de travail. Dès que j’ai garé ma voiture, un agent de sécurité est arrivé en courant avec une mauvaise nouvelle.
Il a dit:
Patron, notre agent de sécurité chargé de la protection d’un des expatriés a été assassiné la nuit dernière ! Il a été poignardé alors qu’il se débattait avec des hommes qui tentaient de s’introduire chez lui!
J’ai été choqué par ce que j’ai vu.
Je me suis rapidement rendu au domicile de l’expatrié, situé à moins d’un kilomètre de mon lieu de travail. À mon arrivée, j’ai été informé que la police n’avait pas encore récupéré le corps et qu’il se trouvait toujours dans la salle de sécurité où notre personnel avait été attaqué.
En voyant le corps, j’ai été choqué. Notre personnel avait été poignardé à l’endroit exact où j’avais été poignardé dans mon rêve!
Le garde a été assassiné deux heures et demie après ce rêve effrayant.
J’ai alors demandé à quelle heure notre garde avait été poignardé. On m’a répondu qu’il avait été attaqué à 2 h 30 du matin, deux heures et demie après mon rêve effrayant.
Vu l’heure, j’en ai conclu que Dieu l’avait vu venir et voulait que j’intercède pour ce garde.
J’ai pleuré et me suis repenti devant Dieu.
En contemplant le corps sans vie, je me suis rapidement rappelé le rêve terrifiant que j’avais fait cette nuit-là. Je savais maintenant sans l’ombre d’un doute que Dieu me réveillait pour prier pour cet homme.
J’ai demandé au Seigneur de me pardonner et de ne pas me tenir responsable du sang de cet homme.