
Vous allez découvrir que le monde surnaturel regorge de merveilles. Choquant! Écoutez ce que le démon a dit au pasteur adjoint.
La jeune femme attaquée par des démons.
Un soir, j’ai reçu un appel d’un ami qui habite un village rural. Cet homme se dit chrétien et ne connaît pas le combat spirituel. Son appel était malvenu, car il m’informait que sa fille aînée était devenue violente et parlait de manière désordonnée. Il m’a informé qu’il voulait l’emmener à l’hôpital.
D’après mon expérience, je savais qu’il s’agissait d’une attaque démoniaque qui ne pouvait être prise en charge dans un hôpital. Je lui ai donc conseillé d’amener sa fille et de l’emmener chez l’un des pasteurs influents que je connaissais dans notre ville. Le lendemain, la jeune femme a été amenée en ville et nous l’avons emmenée chez le pasteur dont j’ai parlé.
Les démons se sont manifestés!
Malheureusement, à notre arrivée, nous avons été informés que le pasteur venait de partir pour s’occuper de questions liées au ministère. Pendant ce temps, la jeune femme était dans un état lamentable et hurlait comme une folle. Alors que nous réfléchissions à la marche à suivre, un membre de l’église nous a informés que le pasteur adjoint était présent et pouvait prier pour elle.
À notre insu, les démons qui possédaient la jeune femme avaient entendu le conseil que le membre de l’église nous avait donné. Lorsque nous sommes allés voir le pasteur adjoint, les démons ont commencé à se manifester et la femme a crié.
Dès que le pasteur adjoint a tendu les mains pour prier pour cette femme, les démons ont commencé à hurler à travers la jeune femme.
Ils ont d’abord ri d’un ton sarcastique, puis ont dit avec colère:
«Ha ha ha ha ! Pasteur adjoint, ne perdez pas votre temps ! Ne nous touchez pas ! Vous ne pouvez pas nous expulser, car nous vous connaissons très bien. Vous avez toujours des relations sexuelles avec des jeunes femmes dans cette église. Par conséquent, vous n’avez ni le pouvoir ni l’autorité de nous expulser de cette femme.»
Après cette révélation, le pasteur adjoint s’est senti profondément gêné. Il s’est immédiatement figé et a retiré ses mains. En conséquence, il n’a jamais prié pour la femme. Il s’est excusé et a disparu dans le bâtiment voisin.
Heureusement, plus tard, la femme a été complètement délivrée dans une autre église.
Voici la leçon:
En conclusion, il est dangereux pour tout chrétien vivant dans le péché de chasser les démons. En fait, ces démons peuvent se retourner contre vous si vous vivez une vie de péché et que vous essayez de les chasser.
Choquant! Écoutez ce que le démon a dit au pasteur adjoint.