C’est un crime pour un chrétien de ne pas lire la Bible

Share This:
Alt=C'est un crime pour un chrétien de ne pas lire la Bible
C’est un crime pour un chrétien de ne pas lire la Bible.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Chaque royaume a ses lois, tout comme chaque pays a sa constitution. La Bible est la constitution du Royaume de Dieu. Par conséquent, c’est un crime pour un chrétien de ne pas lire la Bible.

Jésus-Christ a toujours lu la parole écrite de Dieu.

Tout d’abord, si vous êtes un disciple de notre Seigneur Jésus-Christ, vous devez comprendre que Jésus a toujours lu la parole écrite de Dieu. Par conséquent, il a toujours cité la parole écrite de Dieu.

Si vous lisez la Bible, vous constaterez que Jésus-Christ a cité l’Ancien Testament 78 fois. Il a cité la Genèse, l’Exode, le Lévitique, le Deutéronome, les Psaumes, les Proverbes, Isaïe, Jérémie, Ézéchiel, Daniel, Osée, Amos, Jonas, Michée et Malachie. Il a fait référence à l’Ancien Testament comme étant « les Écritures », « la parole de Dieu » et « la sagesse de Dieu ».

La parole écrite de Dieu est la loi de Dieu.

Deuxièmement, chaque chrétien doit savoir que la parole écrite de Dieu dans la Bible est la loi de Dieu. Vous ne pouvez pas vivre une vie chrétienne réussie sans connaître les lois de Dieu.

La Bible vous conduit au ciel.

Troisièmement, les chrétiens doivent savoir que c’est la loi de Dieu dans la Bible qui vous conduira au ciel, où il y a la paix éternelle. Sans la loi de Dieu, vous vous dirigez vers l’enfer et la souffrance éternelle.

La Bible est votre arme contre Satan.

De plus, chaque chrétien doit savoir que la parole écrite de Dieu est votre arme numéro un contre Satan et les démons. Comment pouvez-vous combattre le diable sans la parole écrite de Dieu dans la Bible?

En fait, lors de sa tentation dans le désert, notre Seigneur Jésus-Christ a utilisé la parole écrite de Dieu pour vaincre le diable.

Dieu vous jugera selon la Bible.

De plus, quelle que soit la situation, et après votre départ de ce monde, notre Père céleste, Jésus-Christ, et tous les anges célestes vous jugeront selon la parole de Dieu écrite dans la Bible.

 

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *