Cher lecteur, ne restez pas assis si le diable a utilisé des personnes méchantes pour voler vos bénédictions célestes. Ces trois versets de la Bible restaureront toutes vos bénédictions volées.
Cela m’est réellement arrivé.
Premièrement, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je m’apprête à vous dire, mais cela m’est réellement arrivé. Je me souviens qu’un soir, avant de me coucher, je me suis agenouillé et j’ai fait cette simple prière:
Père céleste, il est écrit dans la Bible [Joël 2:25] que tu me rendras ce que j’ai perdu aux sauterelles (démons voleurs). C’est pourquoi, Seigneur, je te demande de me restituer tout ce que le diable m’a volé.
Après cette prière, je me suis couché. Plus tard, vers 3 heures du matin, j’ai fait un rêve inhabituel. C’était un rêve divin. Dans ce rêve, j’ai vu des camions et d’autres biens se déplacer d’eux-mêmes et venir vers moi. Puis, une voix du ciel m’a dit que toutes ces propriétés m’avaient été volées. Peu de temps après cette voix, je me suis réveillé de ce rêve en remerciant Dieu pour sa fidélité. En conséquence, j’ai vécu pour voir Dieu restaurer mes bénédictions volées.
C’est pourquoi la parole écrite de Dieu est si puissante lorsqu’il s’agit de restaurer les bénédictions volées. Pendant votre temps de prière, utilisez ces versets pour parler à notre Père céleste du rétablissement de vos bénédictions volées.
1. Joël 2:25
Je vous remplacerai les années Qu’ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam.
2. Amos 9:11
En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David*, J’en réparerai les brèches, j’en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois.
* Dans ce verset biblique, vous pouvez réellement remplacer David par votre nom.
3. Jérémie 33:11
11 On y entendra encore les cris de réjouissance et d’allégresse, la voix du marié et de la mariée, la voix de ceux qui diront, lorsqu’ils viendront offrir leur sacrifice de reconnaissance dans le temple de l’Eternel:
«Célébrez l’Eternel, |le Seigneur des armées célestes
car l’Eternel est bon
et son amour |dure à toujours.»
Car je restaurerai le pays pour qu’il soit comme autrefois, l’Eternel le déclare[a].
Laisser un commentaire