Cher lecteur, en raison de leur grand désir de renommée et de gloire, certains chrétiens sont entrés sans le savoir sur le territoire du diable. En conséquence, ces six pasteurs ont, sans le savoir, signé des pactes avec Satan.
1. Pasteurs qui accomplissent des miracles en utilisant des pouvoirs occultes.
Si un pasteur n’est pas satisfait de la puissance du Saint-Esprit et continue à rechercher des pouvoirs occultes plus grands, alors ce pasteur a sans le savoir conclu un pacte avec Satan.
2. Les pasteurs qui pratiquent des sacrifices d’animaux ou d’humains.
Deuxièmement, si, en raison du désir de gloire, un pasteur est poussé à faire des sacrifices d’animaux ou d’humains, alors ce pasteur a, sans le savoir, signé un accord permanent avec Satan. Cet accord a été scellé par le sang de ce sacrifice. Il sera en effet difficile pour ce pasteur d’entrer au ciel.
3. Des pasteurs qui ne craignent plus le péché.
Troisièmement, un pasteur qui ne craint plus le péché est déjà passé du royaume de Dieu au territoire de Satan. Puisque le péché plaît à Satan, alors ce pasteur a déjà, sans le savoir, signé un accord avec le diable.
4. Des pasteurs qui ne craignent plus l’enfer.
En fait, un vrai chrétien frissonnera lorsque le mot enfer sera prononcé. Par conséquent, tout pasteur qui ne craint plus l’enfer est déjà passé du côté du diable. Un tel pasteur est déjà en accord avec Satan. Il sait qu’il ne peut plus se réconcilier avec Dieu et que l’enfer est inévitable.
5. Pasteurs qui acceptent des pots-de-vin.
De plus, un pasteur signe sans le savoir un pacte avec le diable s’il accepte un pot-de-vin.
6. Des pasteurs qui cachent la vérité.
De plus, si un pasteur, pour une raison ou une autre, cache la vérité et présente plutôt le mensonge, alors ce pasteur n’est plus du côté de Dieu notre Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit. Cette personne a déjà traversé la frontière et signé un pacte avec Satan.