Cher lecteur, les paroles qui sortent de votre bouche rendront soit difficile, soit faciliteront votre entrée au ciel (voir Matthieu 12:36-37).
Dans cet article, je vous donne quelques mots qui contribuent à votre vie éternelle.
Ces mots simplifieront votre entrée au ciel.
«Je suis désolé»
Dire «Je suis désolé» apporte la guérison à la personne affectée et ces mots vous acquitteront le Jour du Jugement. «Je suis désolé» vous empêche, vous et la personne concernée, de descendre en enfer.
«Je m’excuse»
Lorsque vous dites «Je m’excuse», vous supprimez un grand obstacle qui vous aurait empêché, vous et la personne concernée, d’entrer au ciel.
Satan a péché contre Dieu, mais jusqu’à maintenant, il ne s’est jamais excusé. En conséquence, le jugement a déjà été rendu et sa destination finale sera l’enfer.
«J’avais tort, tu avais raison»
Admettre une erreur résout de nombreux problèmes qui vous auraient empêché, vous et la personne affectée, d’entrer au ciel.
Il vaut mieux perdre son honneur et sa dignité terrestres que de finir en enfer.
«Je suis responsable»
Vous sauvez beaucoup de gens de la punition lorsque vous dites «Je suis responsable». C’est exactement ce que notre Seigneur Jésus-Christ a fait.
Jésus était une personne de grand honneur mais il s’est humilié au niveau le plus bas et a accepté la responsabilité de tous nos péchés.
Jésus a dit à notre Père céleste comme ceci:
Je prends la responsabilité des péchés de tous les gens sur terre. Accepte toute personne pécheresse repentante qui croit en moi.
Cette personne ne périra pas mais aura la vie éternelle.
voir Jean 3:16
Le résultat de s’être humilié.
Quand vous vous humilierez, Dieu notre Père vous exaltera.
Parce que Jésus-Christ a accepté la responsabilité de nos péchés, Dieu notre Père l’a exalté au-dessus de tous les autres peuples, comme le montre le verset biblique ci-dessous:
C’est pourquoi Dieu l’a élevé à la plus haute place et il lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 pour qu’au nom de Jésus
tout être s’agenouille dans les cieux, sur la terre et jusque sous la terre, 11 et que chacun déclare:
Jésus-Christ est Seigneur[a]
à la gloire de Dieu le Père.
Ces mots simplifieront votre entrée au ciel.