Cher lecteur, je suis sur le point de vous raconter ce que le Seigneur m’a montré dans une vision surnaturelle. Pour comprendre ce que le Seigneur m’a dit, vous devez connaître certaines vérités.
Satan doit premièrement obtenir la permission de Dieu.
Avant que Satan ne tente un chrétien, il doit d’abord obtenir la permission de Dieu. Satan ne peut pas vous tenter ou vous soumettre à des épreuves sans la permission de Dieu le Père.
Le Seigneur m’a donné l’exemple de Job dans lequel Satan a d’abord demandé la permission à Dieu, comme indiqué dans le verset biblique ci-dessous:
Et Satan répondit à l’Éternel:
Est-ce d’une manière désintéressée que Job craint Dieu?
Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui?
Tu as béni l’oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.
Mais étends ta main, touche à tout ce qui lui appartient,
et je suis sûr qu’il te maudit en face.
Job 1:9-11
Dieu a donné la permission à Satan.
Avant que Satan ne soumette Job à de grandes épreuves, notre Père céleste lui a d’abord donné la permission. Voici ce que Dieu notre Père a dit à Satan :
L’Éternel dit à Satan:
Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre;
seulement, ne porte pas la main sur lui.
Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel.
Satan a utilisé la permission de Dieu pour faire des ravages dans la vie de Job.
Si vous lisez le livre de Job, en particulier les chapitres un et deux, vous verrez que Satan a utilisé la permission de Dieu pour apporter beaucoup de problèmes et de difficultés dans la vie de Job.
Satan va chaque jour devant Dieu.
Le Seigneur m’a montré que Satan se présente chaque jour devant Dieu pour demander sa permission de venir vous tenter ou de vous mettre à l’épreuve. Le Seigneur m’a donné Job 1:6 et Job 2:1 comme preuve de cette vérité.
Voici ce que le Seigneur m’a dit.
Dans une vision surnaturelle, le Seigneur m’a dit que si un chrétien sur terre peut dire honnêtement ces paroles que je vais vous dire, alors le Père céleste ne donnera pas à Satan la permission de venir déranger ce chrétien.
Ce sont les mots qui arrêteront Satan.
Si votre cœur est sincère et que vous prononcez ces mots tous les jours dans la prière, alors Dieu ne permettra pas à Satan et aux démons de vous tenter ou de vous soumettre à des épreuves:
Pardonne-nous nos péchés, car nous pardonnons nous-mêmes à ceux qui ont des torts envers nous.
Et ne nous expose pas à la tentation.
Ces mots peuvent arrêter Satan et les démons.