Beaucoup de gens perdent leurs bénédictions célestes à cause de l’inquiétude.Cela se produit lorsque vous remplacez l’inquiétude par la foi.
L’inquiétude ouvre la porte à Satan et aux démons.
Tout d’abord, vous devez comprendre que l’inquiétude ouvre la porte à Satan et aux démons pour entrer dans votre vie. En conséquence, le diable volera les bénédictions que Dieu envoie du ciel. Cependant, si vous choisissez d’arrêter de vous inquiéter, cette porte se fermera automatiquement.
La foi ouvre la porte aux anges et aux bénédictions de Dieu.
Au contraire, si vous choisissez d’arrêter de vous inquiéter et de renforcer votre foi en Dieu, une porte surnaturelle s’ouvrira pour que les anges et les bénédictions de Dieu entrent dans votre vie.
Daniel et ses deux amis ont choisi d’arrêter de s’inquiéter.
Par exemple, que feriez-vous si on vous disait que dans quelques heures vous seriez jeté dans une fosse aux lions ? Ou que vous étiez sur le point d’être jeté dans une fournaise ardente? Je pense que vous seriez rempli d’anxiété et commenceriez à vous inquiéter ou même à pleurer, vous demandant pourquoi Dieu vous a abandonné.
Il est intéressant de noter que Daniel et ses deux amis ont entendu exactement le même message. Cependant, ils ont choisi de ne pas s’inquiéter. Au lieu de cela, ils ont choisi de mettre leur foi en Dieu. En conséquence, les anges et les bénédictions de Dieu sont entrés dans leur vie et ils n’ont pas été mangés par les lions ni brûlés par le feu.
Cessez de vous inquiéter et construisez plutôt votre foi en Dieu.
Par conséquent, compte tenu du danger et des conséquences de l’inquiétude, commencez à construire votre foi en Dieu dès maintenant. Chassez la peur et l’inquiétude de votre cœur. Plus vous aurez foi en Dieu, plus il vous enverra d’anges et plus de miracles surnaturels se produiront dans votre vie.
Cela se produit lorsque vous remplacez l’inquiétude par la foi.