Cher lecteur, prier, c’est comme mettre une barrière solide autour de votre vie et beaucoup de bonnes choses se produisent lorsque vous priez. L’inverse se produit lorsque vous ne priez pas. Cela se produit lorsque vous ne priez pas.
Les bienfaits de la prière.
La prière invite la présence de notre Père céleste, Jésus-Christ et du Saint-Esprit, ainsi que la présence des anges de Dieu. La prière met une barrière protectrice solide autour de votre vie et de votre famille.
Toute cette présence ferme les portes que Satan et les démons auraient utilisées pour vous attaquer.
Les fruits de la prière se reflètent dans l’amour de Dieu [le souci désintéressé des autres], la joie, la paix [intérieure], la patience [la façon dont nous agissons en attendant], la gentillesse, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi.
Lorsque vous priez, vous fermez les portes aux démons de la mort, des accidents, de la maladie et d’autres malheurs.
Quand vous ne priez pas.
La présence de Dieu le Père, de Jésus-Christ, du Saint-Esprit ainsi que des anges de Dieu disparaît lorsque vous ne priez pas. Vous vous retrouvez seul.
Tu ouvres une porte pour Satan.
Lorsque vous ne priez pas, vous ouvrez des portes pour que Satan vous attaque parce qu’il ne verra aucun feu de Dieu ou des anges de Dieu autour de vous.
Tu ouvres une porte pour les démons.
Des centaines de démons peuvent vous envahir lorsque vous ne priez pas. Ces démons incluent ceux de l’immoralité sexuelle, de l’impureté, de la sensualité (irresponsabilité totale, manque de maîtrise de soi), de l’idolâtrie, de l’hostilité, des conflits, de la jalousie, des accès de colère, des disputes, des dissensions, des factions [qui favorisent les hérésies], de l’envie, de l’ivresse, des émeutes comportement, et d’autres choses comme celles-ci.
Lorsque vous ne priez pas, vous ouvrez les portes aux démons de la mort, des accidents, de la maladie et d’autres malheurs.
Les anges de Dieu ne trouveront aucune énergie pour se battre pour vous.
Lorsque vous priez, les anges de Dieu sont habilités à combattre en votre nom, mais si vous ne priez pas, les anges de Dieu perdent leur énergie pour mener vos batailles.