Cher lecteur, parfois notre Père céleste peut vouloir qu’un chrétien jeûne, mais beaucoup ne comprennent pas la langue de Dieu. Par conséquent, cet article vous présente un signe majeur que Dieu veut que vous jeûniez.
Le jeûne est une arme spirituelle.
Pour commencer, nous devons comprendre que le jeûne est une grande arme spirituelle. Tout d’abord, le jeûne vous humilie devant Dieu. Notre Père céleste montre toujours sa puissance chez les individus qui font preuve d’humilité. C’est exactement ce que notre Seigneur Jésus-Christ a fait. Il s’est tellement humilié, et ayant paru comme un homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort sur la croix. C’est pourquoi Dieu a souverainement élevé Jésus et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père (Philippiens 2:8-11).
Deuxièmement, le jeûne génère une puissance surnaturelle extraordinaire dans votre vie. C’est cette puissance inhabituelle dans ta vie qui repousse Satan et toutes les forces démoniaques. En fait, c’est cette puissance surnaturelle qui brise les chaînes qui lient ta vie. Ce genre de puissance s’est manifesté lorsque Jésus-Christ a jeûné pendant quarante jours et, par conséquent, il a surmonté toutes les tentations de Satan.
Je ne savais pas que Dieu voulait que je jeûne, alors Il m’a donné ce signe.
Un jour, j’étais confronté à de nombreuses batailles spirituelles et Dieu voulait que je jeûne, mais je ne connaissais pas la langue de Dieu. De plus, j’ai continué à manger comme d’habitude jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose d’extraordinaire.
Ce matin-là, alors que j’étais sur le point de siroter mon thé, une force invisible a secoué ma main droite et la tasse est tombée par terre ! Puis j’ai entendu la voix de Dieu dans mon cœur me commander de commencer un jeûne. En conséquence, ce jeûne spirituel m’a permis de surmonter les batailles spirituelles.
C’est le signe.
Considérant le signe mentionné ci-dessus, lorsque vous voyez quelque chose de mauvais arriver à la nourriture que vous êtes sur le point de manger, ou à tout ce que vous êtes sur le point de boire, il est fort probable que Dieu veuille que vous déclariez un jeûne spirituel.
Ce signe montre que Dieu veut que vous déclariez un jeûne.