Cher lecteur, votre mari ou votre femme n’est peut-être pas le problème comme vous le pensez. Cet article vous montre les causes spirituelles du divorce.
Tout le monde ne souhaite pas du bien à votre mariage.
Vous devez d’abord comprendre que tout le monde ne souhaite pas du bien à votre mariage. Par pure jalousie, envie et rivalité, quelqu’un voudra peut-être rompre votre mariage.
Il faut donc considérer la dimension spirituelle de la prière pour vaincre ces forces opposées.
Le royaume de Satan.
Deuxièmement, vous devez comprendre que les principales forces qui s’opposent à votre mariage viennent du royaume du diable. Satan déteste le mariage parce que c’est une institution établie par Dieu. Dans le domaine spirituel, vos ennemis envisageront toujours d’abord d’entrer en contact avec le diable.
C’est pourquoi le diable fera tout ce qu’il peut et utilisera tous ceux qu’il trouvera pour provoquer le divorce.
Pour cette raison, vous devez consulter notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit avant d’envisager la séparation.
Les mauvaises prières des chrétiens jaloux.
Je me souviens d’une fois où ma femme et moi avions rejoint un groupe de prière composé d’intercesseurs de notre église. Puis, lors d’une des séances de prière, j’ai entendu une femme derrière nous prier à voix basse ainsi tout en faisant un geste de séparation et en nous désignant:
Il faut qu’ils se séparent! Qu’ils se séparent!
De retour à la maison, j’ai raconté à ma femme ce que j’avais entendu et nous avons réalisé qu’il y avait beaucoup de jalousie dans ce groupe d’intercession. Nous avons décidé de ne jamais retourner dans ce groupe de prière. En conséquence, notre mariage a survécu jusqu’à présent.
Pensez toujours à renforcer votre mariage.
Compte tenu de tout cela, pensez toujours à renforcer votre mariage plutôt qu’au divorce. Votre mariage survivra si vous recherchez notre Père céleste, notre Seigneur Jésus-Christ et le Saint-Esprit de tout votre cœur.
Les causes spirituelles du divorce.