Cher lecteur, quelque chose se passera quand mari et femme iront au ciel. Ils n’auront plus les sentiments qu’ils avaient lorsqu’ils étaient encore sur terre car ils revêtiront de nouveaux corps célestes.
Le mari et la femme auront des sentiments neutres l’un envers l’autre car ils seront dans un nouveau monde céleste.
Le mariage s’arrêtera sur terre.
Le corps terrestre avec tous ses sentiments de mariage et d’amour sera laissé sur terre. Comme indiqué dans la parole écrite de Dieu dans la Bible, il n’y aura pas de mariage au ciel (voir Marc 12:25):
En effet, une fois ressuscités, les hommes et les femmes ne se marieront plus ; ils vivront comme les anges qui sont dans le ciel.
Par conséquent, le corps terrestre avec tous ses sentiments retournera à la poussière d’où il est originaire.
Nouveaux corps célestes.
Lorsque le mari et la femme atteindront le ciel, ils recevront des corps spirituels célestes dépourvus de tout sentiment sentimental.
Ils auront des sentiments neutres, car ils seront comme des frères et des sœurs avec des corps célestes.
L’adoration de Dieu.
Les nouveaux corps célestes n’auront pas de désirs terrestres. Au lieu de cela, les nouveaux corps célestes auront un grand désir d’adorer Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Le mari et la femme doivent s’efforcer d’entrer dans le ciel.
Il y aura beaucoup de bonheur, de câlins et de célébrations lorsque mari et femme se rencontreront dans le ciel. Il n’y aura plus de chagrins, ou de soucis.
Au lieu de cela, il y aura le bonheur, la paix de l’esprit et le contentement céleste éternel.
Pour cette raison, mari et femme doivent être fidèles l’un à l’autre et mener une vie qui plaît à Dieu notre Père.
Ils doivent rester à l’écart de l’immoralité sexuelle, du manque de maîtrise de soi, de la colère et d’autres choses comme celles-ci qui peuvent les empêcher d’entrer dans le ciel.
Au ciel ta femme deviendra ta sœur.