
Cher lecteur, les merveilles surnaturelles de Dieu ne cesseront jamais pour ceux qui le cherchent. Choquant! Pourquoi devriez-vous fermer les yeux pendant la prière!
Votre prière génère du feu.
Tout d’abord, tous les chrétiens doivent savoir que la prière génère un feu surnaturel dans le royaume de Satan. Satan et les démons seront en proie au feu dès que vous commencerez à prier.
Par conséquent, plus vous priez, plus le feu est dirigé vers Satan et les démons sur terre et dans les cieux inférieurs. C’est pourquoi le royaume de Satan luttera toujours pour interrompre votre prière.
Le diable apporte des distractions.
Pour interrompre votre prière, le diable essaie toujours de vous distraire d’une manière ou d’une autre. Par exemple, il détournera votre attention visuelle afin que vous vous concentriez moins sur le Royaume de Dieu.
En fait, pendant les prières ou le culte à l’église, Satan veut que vous regardiez la tenue vestimentaire ou l’apparence physique des gens au lieu de vous concentrer sur la prière.
Fermer les yeux pendant la prière et le culte fait toute la différence.
Par conséquent, fermer les yeux pendant la prière et l’adoration vous permettra de vous concentrer davantage sur le Royaume de Dieu. Ainsi, votre prière sera renforcée par Dieu et deviendra plus dangereuse pour les forces ennemies.
Cela m’est arrivé un jour alors que je priais.
Je me souviens d’un jour où j’étais à l’église, au milieu d’une assemblée en prière. Au lieu de regarder l’assemblée pendant la prière, j’ai fermé les yeux et je me suis imaginé au ciel, prosterné devant le trône de Dieu.
Alors que je continuais à visualiser le ciel, tout le monde autour de moi a disparu et je me suis retrouvé debout devant une grande lumière qui ressemblait à un soleil levant éclatant. Alors que ma prière s’intensifiait, mon esprit et mon âme ont complètement quitté l’église et je me suis retrouvé dans un royaume céleste. Le soleil levant devenait plus brillant à mesure que je m’en approchais. Puis, quelque chose s’est produit soudainement.
Alors que la lumière du soleil gagnait en intensité, j’ai ressenti une puissante décharge électrique me traverser le corps ! J’ai tremblé violemment et j’ai failli tomber à terre sous la puissance de cette onction céleste. Puis, soudain, à la vitesse de l’éclair, mon âme est revenue dans mon corps dans l’église!
Ma femme, assise à côté de moi, a réalisé qu’il m’était arrivé quelque chose et m’a demandé si j’allais bien. Je lui ai dit que je ne savais pas non plus ce qui s’était passé. Cependant, je tremblais et j’étais rempli de la puissance du Saint-Esprit. Depuis cette expérience, je ferme toujours les yeux pendant la prière et le culte.