
Cher lecteur, vous pouvez réellement créer une barrière entre vous et les démons. Cet article vous explique comment créer une frontière solide entre vous et les démons.
Satan et les démons ont des limites.
Tout d’abord, il faut comprendre que Satan et les démons ont des limites. En effet, ils ne peuvent pas aller où ils veulent, car certains endroits sont trop chauds pour eux et peuvent les brûler. Par exemple, les démons ne peuvent pas aller dans un lieu de culte important, car cet endroit est trop chaud pour eux.
De même, il existe des limites que les démons ne peuvent pas franchir, car elles constituent une menace pour leur existence.
Créez une frontière avec le sang de Jésus-Christ.
En fait, vous pouvez créer un mur impénétrable entre vous et les démons. Vous pouvez construire ce mur avec le sang de notre Seigneur Jésus-Christ.
J’ai essayé, et ça marche.
Depuis que j’ai accepté Jésus-Christ comme mon seigneur et sauveur, le seigneur m’a fait traverser des expériences difficiles pour m’enseigner le combat spirituel.
C’est à travers ces expériences qu’Il m’a appris à construire des murs pour tenir les démons hors de mon territoire.
Comment construire le mur du sang de Jésus-Christ?
Premièrement, priez pour vos mains et couvrez-les du sang de Jésus-Christ. Ensuite, posez vos mains sur le sol à l’endroit où vous souhaitez construire le mur. Implorez le sang de Jésus-Christ à cet endroit en priant:
Il est écrit que nous avons vaincu le diable par le sang de Jésus-Christ. Au nom de Jésus, j’érige un mur du sang de Jésus-Christ en ce lieu. De plus, je recouvre tout ce lieu du sang de Jésus-Christ. Par conséquent, je déclare qu’aucun démon n’osera entrer ou franchir cette frontière.