Utilisez ce verset biblique et les démons penseront que vous êtes Jésus-Christ!

Classé dans : Deliverance, Démons, Jésus Christ | 0
Share This:
Alt=Utilisez ce verset biblique et les démons penseront que vous êtes Jésus-Christ.
Utilisez ce verset biblique et les démons penseront que vous êtes Jésus-Christ.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, vous pouvez accomplir une œuvre puissante dans le combat spirituel. Utilisez ce verset biblique et les démons penseront que vous êtes Jésus-Christ.

Quel est ce verset biblique?

Tout d’abord, je voudrais vous présenter ce verset biblique. Il se trouve dans Galates, chapitre 20. Écoutez ce que dit ce passage:

20 Ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.

Galates 2:20

Cela m’est réellement arrivé.

Je me souviens qu’une fois, on m’a amené une personne possédée par un démon pour qu’elle soit délivrée. J’ai d’abord prié pour elle, mais rien ne s’est passé. J’ai donc décidé d’aller prier à ce sujet dans ma salle de prière.

Pendant que je priais, le Seigneur m’a rappelé Galates 2:20.

J’ai donc prié ainsi:

Au nom de notre Seigneur Jésus, je déclare que je ne vis plus, mais que Jésus-Christ vit en moi. Je déclare que le vieil homme en moi a disparu et que je suis désormais une personne nouvelle, portant l’identité de Jésus-Christ.

Ce qui s’est passé ensuite m’a bouleversé!

Après cette prière, je suis retourné vers la femme possédée. Cette fois, je n’ai rien dit. J’ai simplement supposé que je n’étais plus en vie, mais que Jésus-Christ était vivant en moi. J’ai donc écarquillé les yeux et regardé la femme possédée droit dans les yeux.

J’ai été choqué par ce qui s’est passé ensuite. Dès que la femme possédée m’a regardé dans les yeux, les démons se sont manifestés. Ils ont vu des flammes destructrices émaner de mes yeux. Le feu dans les flammes a commencé à brûler ces démons. Soudain, les démons ont commencé à hurler à travers la femme.

Ils ont crié:

Ne nous brûlez pas! Ne nous brûlez pas! Nous avons décidé de partir. Arrêtez de nous brûler. Nous partons maintenant!

 

Puis, soudain, la femme se tut. Bientôt, elle reprit son calme et ne fut plus violente. Elle demanda de l’eau à boire, et nous la lui donnâmes. Les démons étaient partis!

Notre Seigneur Jésus-Christ a complètement libéré cette femme. Elle est aujourd’hui mariée et heureuse, mère de deux enfants, et occupe un emploi bien rémunéré.

 

 

 

Luke 11:4 gives the Lord’s Prayer the power to stop Satan

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.