
Cher lecteur, s’il y a une chose que vous pouvez éviter en ce monde, c’est la colère. En fait, la colère multipliera vos problèmes par 600.
La colère est un démon de l’enfer.
Tout d’abord, vous devez comprendre que la colère n’est pas un esprit maléfique ordinaire. En réalité, c’est un démon des profondeurs de l’enfer.
Lorsque vous laissez l’esprit de la colère entrer dans votre vie, vous permettez à un esprit maléfique féroce de s’installer en vous.
La colère ouvre les portes de votre vie à d’autres démons.
Lorsque vous vous mettez en colère, vous laissez le démon de la colère s’installer en vous. Par conséquent, l’esprit de la colère ouvre les portes de votre vie à d’autres démons. Ces autres démons incluent l’amertume, la malice, l’envie, la violence et le meurtre.
La colère vous mènera toujours vers l’enfer.
De plus, sachez que lorsque vous laissez l’esprit de la colère entrer dans votre vie, cet esprit vous mènera toujours vers l’enfer. En réalité, le but de l’esprit maléfique de la colère est de détruire totalement votre vie.
Priez et bénissez quiconque cherche à vous mettre en colère.
Notre Seigneur Jésus-Christ nous a d’ailleurs conseillé de prier et de bénir toute personne qui cherche à nous mettre en colère.
Ce faisant, vous vous débarrasserez du démon de la colère qui cherchait à habiter votre corps.
Éloignez-vous de la colère.
Par conséquent, compte tenu de tous les effets négatifs de la colère sur votre vie, notre Seigneur Jésus-Christ vous conseille de vous en éloigner.
Écoutez ce que dit la parole de Dieu dans la Bible :
26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas.[a] Que le soleil ne se couche pas sur votre colère, 27 et ne laissez aucune place au diable.
Éphésiens 4:26-27