
Cher lecteur, notre Père céleste interroge les croyants, mais beaucoup n’entendent pas sa voix. Dieu demande à chaque chrétien: «Combien d’âmes avez-vous amenées au Christ?»
Deux passages bibliques appuient la question de Dieu.
Tout d’abord, nous devons comprendre que notre Père céleste ne vous posera jamais de question qui ne soit pas appuyée par sa parole écrite dans la Bible. Par conséquent, la question de Dieu mentionnée ci-dessus est appuyée par les deux versets bibliques suivants:
Matthieu 4:19
19 Il leur dit: «Suivez-moi et je ferai de vous des pêcheurs d’hommes.»
Matthieu 4:19
Ce passage des Écritures fait de tous les disciples de Jésus-Christ des pêcheurs d’hommes.
Matthieu 28:19-20
19 Allez [donc], faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit 20 et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.»
Matthieu 28:19-20
Dans ce passage, Dieu ordonne à tous les chrétiens d’aller faire des âmes perdues des disciples de Jésus-Christ.
Dieu attend votre réponse.
Par conséquent, compte tenu de la question de Dieu et des deux versets bibliques mentionnés ci-dessus, notre Père céleste attend votre réponse dès maintenant.
Certains chrétiens n’ont jamais gagné une seule âme à Jésus-Christ.
En fait, certains chrétiens, y compris des pasteurs, n’ont jamais gagné une seule âme à notre Seigneur Jésus-Christ. Au lieu de prêcher l’Évangile de Jésus-Christ aux âmes non sauvées, ces chrétiens concentrent leur prédication sur des sujets non pertinents du christianisme.
Préparez-vous pour le jour où vous quitterez ce monde.
Compte tenu du problème et des passages bibliques présentés ci-dessus, il est préférable que vous commenciez à vous préparer pour le jour où vous quitterez ce monde.
Lorsque vous vous présenterez devant notre Père céleste, il vous posera la même question: «Combien d’âmes avez-vous amenées à Christ?»