Les démons qui attaquent les chrétiens le premier jour de l’année

Share This:
Alt=Les démons qui attaquent les chrétiens le premier jour de l'année
Les démons qui attaquent les chrétiens le premier jour de l’année

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, le premier jour de chaque année est important dans le royaume de Satan. Cet article vous montre les démons qui attaquent les chrétiens le premier jour de l’année.

Pourquoi le premier jour de chaque année?

Tout d’abord, nous devons comprendre que le premier jour de chaque année représente tous les jours restants de l’année. Par conséquent, Satan et tous les démons savent que si vous échouez ce premier jour, vous échouerez tous les autres jours de l’année.

Voici les types de démons qui attaquent les chrétiens.

Deuxièmement, les chrétiens doivent savoir qu’il existe différentes catégories de démons qui attaquent le premier jour de chaque année. Par exemple, le diable peut décider d’attaquer un chrétien en utilisant les démons de la maladie, de la perte financière, de la pauvreté, de la stagnation, de l’échec, de la misère ou de la mort. Ce qui vous arrive au cours de l’année reflète le type de démons qui vous ont attaqué le premier jour de cette année.

Les signes que vous êtes attaqué.

Troisièmement, il existe des signes qui indiquent qu’un chrétien est attaqué. Par exemple, un chrétien peut avoir des cauchemars, être victime d’un accident, être malade, se faire voler, se disputer ou rencontrer divers types de problèmes.

Voici ce que vous pouvez faire pour vous protéger de ces démons.

Il est donc important pour tous les chrétiens de se protéger des démons qui attaquent le premier jour de chaque année. Le meilleur moyen est de passer la dernière nuit de chaque année en prière. Si vous faites cela, les démons auront du mal à vous attaquer le premier jour de l’année.

En plus de prier, vous pouvez également envisager de jeûner spirituellement le dernier jour de chaque année. Un tel jeûne vous protégera des attaques démoniaques le premier jour de l’année. Lorsque vous priez ou jeûnez, n’oubliez jamais d’utiliser les armes de la parole écrite de Dieu dans la Bible, le sang de Jésus-Christ, pour lier les démons et les chasser.

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.