Cher lecteur, les malédictions ancestrales ou générationnelles empêchent la prospérité de tant de personnes. Cet article vous montre comment vous déconnecter facilement des malédictions générationnelles.
Chaque famille a des malédictions générationnelles.
Tout d’abord, nous devons tous savoir que chaque famille de ce monde est soumise à des malédictions générationnelles. Ces malédictions sont le résultat de nos parents, grands-parents ou arrière-grands-parents qui, consciemment ou non, ont fait des alliances avec le royaume de Satan.
Ce sont les liens spirituels qui lient ces alliances à la génération actuelle et qui empêchent de nombreuses personnes de progresser.
Les conséquences des malédictions générationnelles.
Deuxièmement, puisque les malédictions générationnelles lient une personne au royaume du diable, la vie de cette personne sera pleine de défis, de difficultés, de dilemmes et de stagnation. Si elles ne sont pas traitées, ces problèmes peuvent facilement être transmis à vos enfants et petits-enfants.
Voici un moyen facile de vous déconnecter des malédictions générationnelles.
Puisque nous avons affaire à des liens spirituels forts, la délivrance peut ne pas être facile comme certains peuvent le penser. Mais grâce à Dieu, il existe un moyen simple de vous déconnecter définitivement de ces liens ancestraux. Ce moyen simple est de payer fidèlement vos dîmes.
Dieu utilise votre dîme pour détruire les malédictions générationnelles.
Chaque fois que vous apportez votre dîme complète à l’église, notre Père céleste ordonne à l’un de ses anges d’être avec vous pour vaincre vos ennemis et détruire toute force spirituelle qui pourrait être contre votre vie. Plus vous êtes fidèle avec vos dîmes, plus Dieu vous assigne d’anges.
En fait, dans Malachie 3:11, Dieu a promis d’empêcher les malédictions générationnelles de perturber votre vie et de dévorer vos bénédictions. Si vous êtes fidèle dans le paiement de vos dîmes, Dieu vous déconnectera des malédictions générationnelles et toutes les nations vous diront bienheureux, car votre pays sera un pays de délices.
Laisser un commentaire