Cher lecteur, cet article vous montre que vous pouvez faire beaucoup de mauvaises choses, mais tromper votre conjoint est la pire chose que vous puissiez faire.
Dieu sera la première personne à être offensée.
Premièrement, avant d’envisager l’un ou l’autre des partenaires, la première personne qui sera offensée par votre infidélité est en réalité notre Père céleste. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
Car les voies de l’homme sont devant les yeux de l’Eternel,
Qui observe tous ses sentiers.
22 Le méchant est pris dans ses propres iniquités,
Il est saisi par les liens de son péché.
Proverbes 5:21-22
Vous ne serez plus jamais la même personne.
Deuxièmement, personne qui trompe son conjoint ne reste jamais le même. L’abus de confiance s’étend au-delà du partenaire infidèle, imprégnant les relations avec les membres de la famille élargie, les amis et même les enfants. Par conséquent, restaurer la confiance devient un processus long, qui nécessite d’immenses efforts pour reconstruire les liens rompus.
Vous ouvrez la porte aux démons pour vous attaquer.
De plus, tromper votre conjoint ouvre la porte à Satan et aux démons pour vous attaquer. La relation avec votre conjoint commencera à connaître de la colère, de l’amertume, des maladies inexpliquées, des difficultés financières, des échecs et de la tristesse dans votre famille.
Les cordes de la mort vous prendront au piège.
Quatrièmement, tromper votre conjoint amènera les puissantes cordes de la mort de Satan dans votre vie. En fait, personne qui trompe son conjoint ne restera jamais indemne. Le résultat final de cette souffrance sera la mort.
Éloignez-vous des relations extraconjugales.
En conclusion, le Seigneur veut que vous restiez à l’écart des relations sexuelles en dehors du mariage. En fait, notre Seigneur Jésus-Christ est allé plus loin en disant qu’une personne mariée ne devrait jamais avoir de pensées de convoitise pour une autre personne que son conjoint.
Tromper votre conjoint est la pire chose que vous puissiez faire.
Laisser un commentaire