Assister à un service religieux, c’est comme laver votre voiture.

Share This:
Alt=Assister à un service religieux, c'est comme laver votre voiture.
Assister à un service religieux, c’est comme laver votre voiture.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, des visions surnaturelles que je vois dans chaque service religieux, j’ai tiré une conclusion. Assister à un service religieux, c’est comme laver votre voiture.

Voici l’église dont je parle.

Pour commencer, l’église mentionnée dans cet article est celle où les ministres de Dieu veulent glorifier Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit à tout moment.

Plus important encore, ces serviteurs de Dieu doivent détester le péché sous toutes ses formes et rechercher constamment la sainteté pour pouvoir entrer au ciel à tout moment.

Votre esprit est contaminé chaque jour.

Premièrement, nous devons comprendre que notre esprit est toujours attaqué par Satan et les démons. Ces attaques vous évoquent des pensées sales de colère, d’immoralité sexuelle, de haine, d’inquiétude, de peur, de doute de Dieu, d’insulte autrui et toutes sortes d’imaginations perverses. Par conséquent, votre esprit est contaminé.

Votre corps et votre âme sont contaminés chaque jour.

Deuxièmement, tout ce qui souille votre esprit rendra automatiquement votre corps et votre âme impurs. De plus, certains des mauvais rêves que nous faisons pendant notre sommeil contaminent notre âme.

Par conséquent, après chaque journée, votre corps, votre esprit et votre âme doivent être lavés par la présence de Dieu notre Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit, que l’on ne peut trouver que dans un service religieux.

Votre esprit, votre âme et votre esprit ont besoin d’un nettoyage régulier.

Par conséquent, nous devons réfléchir à la comparaison intrigante suivante. Puisque vous lavez votre corps quotidiennement avec du savon et de l’eau propre, comment nettoyez-vous votre esprit, votre âme et votre esprit contaminés?

Puisque ces trois éléments sont spirituels, cela signifie que vous avez besoin d’un détergent spirituel pour les nettoyer. Ce nettoyant spirituel se trouve dans la présence de Dieu lors d’un service religieux.

Je vois des visions purificatrices chaque fois que j’assiste à un service religieux.

À cet égard, le Seigneur m’a donné la capacité de regarder dans le domaine surnaturel. Par conséquent, j’aimerais partager avec vous les visions surnaturelles les plus courantes que je vois chaque fois que j’assiste à un service religieux.

Ces visions m’ont fait croire qu’assister à un service religieux, c’est comme laver sa voiture.

 

Alt=Assister à un service religieux, c'est comme laver votre voiture.
Je vois des visions purificatrices chaque fois que j’assiste à un service religieux.

 

1. Laver les vêtements sales à la main.

Alors que j’assiste à un service religieux, je vois souvent des mains laver les vêtements sales des fidèles.

2. De l’eau propre coulant sur les corps des fidèles de l’église.

À d’autres moments, je vois de l’eau pure et propre couler sur le corps des fidèles.

3. Laver les ustensiles de cuisine à la main avec de l’eau propre.

À d’autres occasions, je vois des mains laver des ustensiles de cuisine (je crois que les ustensiles représentent des membres d’église).

4. Mains nettoyant une baignoire.

Parfois, pendant un service religieux, je vois des mains nettoyer une baignoire.

5. Mains nettoyant un lavabo de salle de bain.

De plus, lors de certains services religieux du dimanche, j’ai des visions de mains nettoyant quelque chose dans un lavabo.

Comme vous pouvez le voir dans toutes les visions indiquées ci-dessus, il y a beaucoup de purification spirituelle lors d’un service religieux. C’est pourquoi je conclus qu’assister à un service religieux, c’est comme laver sa voiture.

 

 

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *