Les quatre chrétiens prêchant l’Évangile en enfer

Share This:
Alt=Quatre chrétiens prêchant l'Évangile en enfer
Quatre chrétiens prêchant l’Évangile en enfer

 

 

Makko Musagara

 

 

L’Évangile de Jésus-Christ peut-il être prêché dans le feu de l’enfer? Si vous avez des doutes, vous devez lire l’histoire de ces quatre chrétiens prêchant l’Évangile en enfer.

1. Des prédicateurs pécheurs qui meurent sans se repentir de leurs péchés.

Tout d’abord, le Seigneur m’a emmené chez un homme dont le corps brûlait dans le feu, mais qui prêchait la parole de Dieu en enfer. Il prêchait sous une grande torture parce que de féroces démons le torturaient tout le temps. Alors je lui ai demandé pourquoi il prêchait en enfer et voici sa réponse:

 

J’étais prédicateur sur terre mais j’ai vécu une vie de péché. Je suis mort subitement dans un accident de voiture sans me repentir de mes péchés. C’est pourquoi je souffre ici en enfer. Je demande à Jésus de me donner une seconde chance.

2. Les chrétiens qui refusent de servir Dieu.

Deuxièmement, le Seigneur m’a conduit vers un autre chrétien qui prêchait également l’évangile de Jésus dans le feu de l’enfer. Il a imploré le Seigneur de le sortir de cette souffrance. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il prêchait en enfer, il a répondu ainsi:

 

Dieu m’a appelé à le servir mais je lui ai toujours donné des excuses, jusqu’au jour où je suis mort subitement sans répondre à l’appel de Dieu. S’il vous plaît, demandez à Jésus de me sortir de cette souffrance.

 

 

Alt=
 Jésus, s’il te plaît, donne-moi une seconde chance!

 

3. Des pasteurs qui conduisent d’autres chrétiens au péché.

Ensuite, le Seigneur m’a emmené chez une troisième personne qui souffrait beaucoup, mais qui prêchait la parole de Dieu. Cet homme était pasteur et il a dit:

 

Je n’ai jamais écouté aucun des avertissements de Dieu alors que je continuais à coucher avec de nombreux jeunes membres d’église. Un jour, je suis mort subitement sans demander à Dieu de me pardonner mes péchés, et c’est pourquoi je suis ici. Je demande à Jésus de me sortir de cette souffrance.

4. Les prédicateurs qui ont renoncé à leur appel sur terre.

De plus, le Seigneur m’a conduit vers un autre homme qui prêchait dans un feu très brûlant et qui était constamment torturé par des démons.

Cet homme a dit:

 

J’étais prédicateur sur terre mais j’ai abandonné l’œuvre de Dieu et je me suis retrouvé plus tard rétrograde. Un jour, je suis mort subitement et je me suis retrouvé ici. Maintenant, je me suis repenti de mes péchés et je prêche la parole de Dieu en espérant qu’un jour Jésus me sortira de cet endroit terrible.

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *