Cher lecteur, vous ne le croirez peut-être pas, mais cela s’est réellement produit. Le tremblement de terre le plus fort jamais enregistré sur terre n’était pas dû aux mouvements des plaques tectoniques comme les scientifiques pourraient le croire.
Comme vous êtes sur le point de le voir, ce tremblement de terre avait des liens divins.
Dans cet article, je partage avec vous comment notre Père céleste a déclenché le tremblement de terre le plus violent de tous les temps.
Qu’est-ce qui a déclenché ce tremblement de terre?
Comme indiqué précédemment, ce tremblement de terre n’a rien à voir avec les mouvements de la croûte terrestre ou le déplacement des plaques tectoniques. En fait, c’est la mort de Jésus-Christ sur la croix qui a déclenché ce tremblement de terre.
Le ciel a tremblé.
Je crois personnellement qu’aucun tremblement de terre dans l’histoire n’a jamais ébranlé le ciel sauf celui-ci. Plus précisément, le mouvement de la terre a provoqué des déséquilibres atmosphériques qui ont secoué le ciel.
À la suite de ces variations de pression atmosphérique, les rideaux à l’intérieur de nombreux bâtiments ont commencé à se déchirer.
Écoutez ce que dit la Bible:
Et voici qu’au même instant,
le rideau du Temple se déchira en deux, de haut en bas.
Matthieu 27:51
La planète Terre a tremblé violemment.
Pour être précis, dès que Jésus-Christ a rendu son dernier soupir, la planète Terre a tremblé si violemment que des fissures sont apparues dans de nombreux pays, le Moyen-Orient étant l’épicentre de cette secousse.
Écoutez ce que dit la Bible:
La terre trembla,
les rochers se fendirent.
Matthieu 27:51
De plus, les roches les plus dures connues ont commencé à se fendre dans toute la région du Moyen-Orient et dans de nombreux autres pays voisins.
Les tombes étaient ouvertes par des fissures.
Ce tremblement de terre était si puissant que de nombreuses tombes ont été fendues et tout ce qui se trouvait à l’intérieur de ces tombes a été exposé.
Les morts étaient ressuscités.
Ce que vous allez lire ensuite montre que ce tremblement de terre n’était pas du tout ordinaire. En fait, il y avait quelque chose de surnaturel et de divin dans ce tremblement de terre.
Selon la parole écrite de Dieu dans la Bible, de nombreuses personnes qui avaient été enterrées sont ressuscitées lors de ce tremblement de terre.
Écoutez ce que dit la Bible à propos de cet étrange phénomène :
Des tombes s’ouvrirent
et les corps de beaucoup d’hommes fidèles à Dieu qui étaient morts ressuscitèrent.
Comment Dieu a déclenché le plus fort tremblement de terre de tous les temps.
Laisser un commentaire