Cher lecteur, si Dieu ne veut pas que tu entreprennes un voyage spécifique, Il fera tout ce qu’il faut pour t’en empêcher.
Dans cet article, je vous montre six signes que Dieu ne veut pas que vous fassiez ce voyage.
Vos préparatifs de voyage seront perturbés.
Si Dieu ne veut pas que vous voyagiez, il enverra son ange pour perturber vos préparatifs de voyage. Par exemple, vous pouvez trouver difficile de faire des réservations de voyage
Le Saint-Esprit vous parlera.
Au cas où notre Père Céleste n’approuverait pas votre voyage, il demandera au Saint-Esprit de vous en parler. Vous sentirez quelque chose dans votre cœur vous empêcher de voyager.
C’est exactement ce qui est arrivé à Balaam lorsqu’il a voulu se rendre dans les plaines de Moab le long du Jourdain en face de Jéricho. Le Saint-Esprit a empêché Balaam de voyager et le matin il a dit :
Balaam se leva le lendemain matin et dit aux chefs de Balak:
«Partez dans votre pays,
car l’Eternel refuse de me laisser vous accompagner.»
Dieu peut envoyer quelqu’un pour vous avertir.
Notre Père céleste peut en fait envoyer quelqu’un pour vous empêcher de voyager.
Moïse leur déclara:
Pourquoi passez-vous outre à ce qu’a dit l’Eternel?
Vous allez au-devant d’un échec !
Quelque chose vous retardera à la maison.
Si Dieu est contre votre voyage, il fera tout ce qu’il faut pour vous retarder à la maison. Par exemple, vous pouvez ne pas trouver vos clés de voiture.
Quelque chose va arriver à votre moyen de transport.
Au cas où Dieu n’approuverait pas votre voyage, il ordonnera à son ange de faire quelque chose qui désorganisera votre transport. C’est exactement ce qui est arrivé à Balaam dans Nombres 22:21-39.
Dieu peut provoquer des événements étranges.
Dieu peut empêcher votre voyage en provoquant d’étranges événements surnaturels. Par exemple, une tempête de pluie peut surgir de nulle part pour vous empêcher de voyager.
Six signes indiquant que Dieu ne veut pas que vous fassiez ce voyage.
Laisser un commentaire