Cher lecteur, vous pourriez trouver cette expérience surnaturelle difficile à croire, mais cela m’est réellement arrivé. Dans cet article je vous raconte les trois personnes que j’ai vues dans le ciel.
Comment j’ai eu cette expérience surnaturelle.
Cette expérience m’est venue sous la forme d’une vision surnaturelle.
Je dirigeais une équipe qui construisait notre nouvelle église, et nous approchions des dernières étapes de l’achèvement.
Ce qui restait était la conception finale ainsi que les touches finales de la zone de la chaire.
J’avais sacrifié beaucoup de temps, d’efforts et de finances personnelles pour achever la maison de Dieu afin que gloire et honneur reviennent à notre Père céleste.
C’est ce qui déclencha cette expérience surnaturelle.
Un samedi matin, alors que nous construisions la scène de l’église, je suis allé m’asseoir seul pour prier dans le nouveau bâtiment vide.
Le désir de mon cœur était d’avoir une belle plate-forme d’église qui plairait au Saint-Esprit lorsqu’il entrerait dans notre église.
Alors que je regardais intensément la zone de la chaire, j’ai dit ces mots dans mes pensées:
J’entends des gens dire que le Saint-Esprit est comme une personne.
S’il s’agit d’une personne, il doit avoir un endroit où il habite.
J’aimerais savoir où vit réellement le Saint-Esprit,
afin que je lui construise une belle plate-forme correspondante dans cette église.
Dieu a entendu mes pensées!
Vous trouverez peut-être cela difficile à croire, mais cela s’est réellement produit. Notre Père céleste a effectivement entendu ce que j’ai dit dans mes pensées et il a voulu me montrer où habite le Saint-Esprit.
De cette expérience, j’ai réalisé que même si personne sur terre ne peut entendre ou voir vos pensées, vos pensées résonnent fort dans le ciel.
Comme vous êtes sur le point de le voir, mes pensées les plus intimes sur terre ont résonné fortement au ciel et Dieu les a réellement entendues.
C’était comme si mes pensées avaient été connectées à distance au système de sonorisation dans le ciel.
Dieu a transporté mon esprit au ciel.
Alors que je dormais cette nuit-là, quelque chose d’inhabituel m’est arrivé. J’ai vu mon esprit séparé de mon corps et je me suis retrouvé à voler vers le ciel.
C’était comme un rêve extraordinaire dans lequel je me trouvais soudain à une porte céleste blanche.
Ce que j’ai vu à l’intérieur de la chambre blanche.
Alors que je me tenais à la porte céleste, elle s’est ouverte d’elle-même et j’ai pu regarder à l’intérieur. J’ai vu une salle blanche d’environ 35 km de long peinte en blanc brillant.
La couleur blanche de cette salle ne peut être trouvée nulle part sur terre car le meilleur blanc sur terre aurait l’air sale.
Au milieu de cette grande salle se trouvait quelque chose qui ressemblait à une grande table recouverte d’un coussin blanc brillant.
Au sommet de ce coussin étaient assis trois personnes vêtues de robes blanches et assises en formation triangulaire.
De la porte où je me tenais, je ne pouvais voir que le visage d’une seule personne parce que les deux autres personnes étaient également assises face à cette personne.
Le visage de la personne que j’ai vue n’était pas ordinaire car il ressemblait à celui d’un digne Président de l’univers entier.
Que faisaient les trois personnes?
Les trois personnes que j’ai vues parlaient joyeusement entre elles tout le temps. La personne qui ressemblait au président de l’univers guidait ces discussions.
De cette expérience, j’ai découvert que notre Père céleste est toujours en discussion avec Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Alors même que vous lisez cet article en ce moment, je pense que les trois se parlent joyeusement sans arrêt.
Étrangement, je les ai entendus parler, mais je ne comprenais pas de quoi ils parlaient.
Invitation dans la salle blanche.
La personne dont je pouvais voir le visage m’a fait signe d’entrer dans le hall blanc, et à cette invitation quelque chose d’étrange s’est produit.
J’ai réalisé que mes vêtements étaient sales par rapport à la chambre blanche.
De cette expérience, j’ai réalisé qu’aucune personne sainte sur terre ne peut se comparer à la sainteté que j’ai vue au ciel.
Réalisant que mes vêtements étaient sales, j’ai pleuré comme ceci:
Seigneur, je ne peux pas entrer car je salirai ta place,
s’il te plait, laisse-moi retourner sur terre.
Malgré mes supplications, la personne qui ressemblait au président de l’univers a insisté pour que j’entre. Notre Père céleste est trop miséricordieux parce que sans la miséricorde de Dieu, on m’aurait refusé l’entrée dans cette salle céleste.
Mes pieds sales.
Alors que je marchais vers la grande table blanche, j’ai réalisé que mes pieds laissaient des traces sales sur le tapis blanc céleste.
J’ai failli changer d’avis et j’ai voulu retourner immédiatement sur terre mais le Seigneur m’a exhorté à continuer à marcher.
De cette expérience, j’ai réalisé que malgré nos faiblesses, notre Père céleste nous encourage toujours à continuer à le chercher de tout notre cœur.
Ce que le Seigneur m’a dit.
Arrivé à la grande table blanche, je me suis agenouillé et la personne qui ressemblait au président de l’univers m’a remercié pour les travaux de construction de l’église.
Il a informé comme suit :
C’est l’endroit où vit le Saint-Esprit.
Après avoir entendu ces mots, je me suis retrouvé à quitter la grande salle blanche à la vitesse de la lumière et je me suis réveillé de cette vision dans mon lit sur terre.
J’ai ressenti un grand feu céleste dans mon cœur alors que je réfléchissais à cette incroyable vision surnaturelle.
Les trois personnes que j’ai vues au ciel.
Laisser un commentaire