Cher lecteur, lorsque notre Père céleste regarde les gens sur terre, il ne les aime pas de la même manière. Il aime certaines personnes plus que d’autres.
Dans cet article, je vous montre les sept personnes que Dieu aime le plus
Toute personne cherchant Dieu.
Le Seigneur regarde du ciel tous les habitants de la terre pour voir s’il y en a qui le recherchent vraiment avec un désir ardent de sa sagesse et de ses conseils.
Quelqu’un qui recherche la sainteté de Dieu.
Dieu aime tellement une personne qui cherche la sainteté parce que Dieu ne nous a pas appelés à l’impureté, mais à la sainteté.
Notre Père céleste veut que nous soyons dévoués et mis à part par un comportement qui lui plaît, que ce soit en public ou en privé.
Une personne repentante se tournant vers Jésus-Christ.
Dieu aime une personne repentante qui se tourne vers Jésus-Christ. Je vous le dis, de même il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.
Une personne qui conduit les autres à la sainteté.
Si vous conduisez d’autres personnes vers la sainteté, alors votre étoile brillera pour toujours (voir Daniel 12:3).
De même, une personne devient un ennemi de Dieu si cette personne conduit des gens en enfer. Il vaudrait mieux que cette personne ait une grosse pierre accrochée autour de son cou et qu’elle soit noyée dans les profondeurs de la mer.
Une personne qui a confiance en Dieu.
Notre Père céleste fera tout ce qu’il faut pour sauver une personne qui lui fait confiance.
Personne qui a de la considération pour les nécessiteux.
Vous deviendrez un grand ami de Dieu si vous aidez les affamés, les orphelins, les veuves, les pauvres, les sans-abri, les prisonniers et les opprimés.
Quelqu’un qui a un coeur humble.
Dieu aime une personne qui a une attitude d’humilité, sans motifs égoïstes ou factionnels. Une personne qui n’est pas arrogante ou pharisaïque, mais qui considère les autres comme plus importantes.
Les sept personnes que Dieu aime le plus.
Laisser un commentaire