Cher lecteur, je vous apporte ce message de Jésus-Christ à tous les prédicateurs du monde.
C’est bien de me servir.
«La prédication est bonne, mais elle doit être faite dans la sainteté et dans une grande crainte du Seigneur, car l’heure du jugement arrive bientôt.
Bien que vous me serviez et que vous vous sacrifiez pour le Royaume de Dieu, vous devez d’abord vous purifier.» dit Jésus-Christ.
Vivez conformément à ce que vous prêchez.
«Si vous devez entrer au ciel, alors vous devez vivre selon ce que vous prêchez. Le jour du jugement de Dieu, c’est ce que vous avez prêché sur terre qui vous jugera»
Perdant votre propre âme.
« Quel est le but de prêcher quand vous allez perdre votre âme ? Il vaut mieux que vous ne continuiez pas à prêcher et que vous vous concentriez plutôt sur le salut de votre propre âme ».
Satan vous accusera.
«Quand votre vie sur terre prendra fin, le temps viendra où vous vous dirigerez vers la Porte du ciel et les anges de Dieu seront impatients de vous ouvrir.
Juste avant que vous atteigniez la porte du ciel, l’ennemi, qui est Satan, sortira de nulle part avec les accusations contre les péchés que vous avez commis sur Terre.
Satan produira beaucoup de preuves contre vous, y compris les vêtements exacts que vous portiez le jour où vous avez commis chaque péché.
Avec toutes ces preuves, les anges de Dieu refuseront de vous ouvrir les portes du ciel.»
Lavez vos vêtements.
«Un prédicateur avec des vêtements sales n’entrera jamais au ciel. Lavez vos vêtements maintenant en utilisant le savon de la vraie repentance afin que vous apparaissiez saint et que vous soyez digne d’entrer dans les portes du ciel»
Purifiez votre vie secrète.
«Malgré mes avertissements, certains de mes serviteurs mènent des vies secrètes de péché qui les conduisent progressivement à la destruction en enfer.
Vous devez vous repentir de ces péchés secrets pour votre témoignage devant tous les peuples de la Terre et votre entrée par les portes du ciel»
«Lavez vos vêtements» Jésus dit à tous les prédicateurs.
Laisser un commentaire