10 douleurs de ne pas connaître son père biologique

Share This:
Alt=10 douleurs de ne pas connaître son père biologique
10 douleurs de ne pas connaître son père biologique.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, la nature complexe des relations et les nouvelles méthodes de reproduction dans le monde d’aujourd’hui ont créé de nombreuses personnes innocentes qui ne connaissent pas leurs pères biologiques.

Dans cet article, je vous présente  10 douleurs de ne pas connaître son père biologique, avec une référence particulière à Moïse qui a grandi en sachant qu’il était égyptien, alors qu’il ne l’était pas en réalité.

La douleur causée par le fait que ta mère ne te le dise pas.

La fille de Pharaon n’arrêtait pas de dire à Moïse qu’il était égyptien, alors qu’en réalité il ne l’était pas. Moïse a connu la vérité plus tard après avoir grandi (Exode 2:10).

Quand il a appris la vérité, Moïse a ressenti beaucoup de douleur parce que la femme qu’il appelait sa mère gardait tout secret.

La douleur d’avoir l’air différent.

Moïse n’arrêtait pas de se demander pourquoi sa couleur de peau et les traits de son visage étaient si différents des autres enfants du palais de Pharaon. Parfois, cette différence créait de la douleur dans le cœur de Moïse.

La douleur de l’absence d’identité.

Au début, Moïse ne connaissait pas sa véritable identité et cela a créé une douleur dans son cœur. Il n’a découvert sa véritable identité qu’après avoir grandi.

La douleur des commentaires négatifs des gens.

Parfois, Moïse entendit des commentaires négatifs d’une ou plusieurs personnes dans le palais de Pharaon insinuant qu’il ne faisait pas partie de la famille de Pharaon. Cela a beaucoup blessé Moïse.

La douleur d’être sans père biologique.

Alors que Moïse continuait de grandir et qu’il entendait parfois des commentaires négatifs sur ses apparences, il ressentait la douleur d’être sans père biologique.

La douleur de l’inceste.

Si une personne ne connaît pas le père biologique, cette personne peut finir par avoir des relations sexuelles avec de vrais frères ou sœurs inconnus.

La douleur d’un comportement agressif.

Parfois, une personne peut développer un comportement agressif parce qu’elle ne connaît pas son père biologique. C’est exactement ce qui est arrivé à Moïse et il a fini par tuer un Égyptien.

Ce type de comportement conduit certaines personnes adultes à mettre leur mère sous la menace d’une arme à feu, exigeant de connaître leur père biologique.

La douleur de la recherche du père biologique.

Certaines personnes feront de grands efforts pour connaître leur père biologique. Cette recherche peut être douloureuse, peut impliquer des dépenses énormes et beaucoup de déplacements (voir Exode 2:11).

Attaques démoniaques.

Dans certaines situations, ne pas connaître le père biologique peut ouvrir des portes à Satan et aux démons pour vous attaquer. Vous aurez besoin de beaucoup de prières pour la délivrance.

La douleur d’être rejeté par le père biologique.

Certains pères biologiques rejettent leurs fils ou filles biologiques jusqu’à ce qu’un test ADN soit effectué. Ce rejet cause beaucoup de douleur.

Mettez votre confiance en Dieu.

Personne sur terre ne peut enlever le chagrin de votre papa biologique que vous n’avez pas trouvé. La seule personne qui peut enlever toutes ces douleurs est notre Père céleste, par son fils Jésus-Christ, et le Saint-Esprit.

Moïse a mis toute sa confiance en Dieu.

Moïse a tout oublié de son père biologique disparu et il a décidé de mettre sa confiance en Dieu.

Voici ce que dit la Bible :

 

Israël vit la main puissante que l’Éternel avait dirigée contre les Égyptiens.

Et le peuple craignit l’Éternel, et il crut en l’Éternel  et en Moïse, son serviteur.

 

Exode 14:31

 

 

 

 

10 douleurs de ne pas connaître son père biologique.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *