Cher lecteur, vous devriez toujours penser au ciel car c’est là que vous passerez l’éternité. En ce moment, vous vous demandez peut-être comment la louange et l’adoration sont organisées au ciel.
Dans cet article, je vous montre comment se déroule le service d’adoration au ciel.
Le lieu de l’adoration au ciel.
Le lieu de rencontre est comme un stade moderne géant que vous n’avez jamais vu auparavant sur terre dont l’architecture a été conçue par Jésus-Christ lui-même (voir Jean 14:3).
Sept fois sept (7×7 = 49) décorations brillantes accrochent ostensiblement à différents endroits à l’intérieur de ce stade.
Les chaises.
Toutes les chaises de ce lieu d’adoration sont magnifiquement fixées par des anges avec un rembourrage et des coussins fabriqués à partir du meilleur tissu fabriqué à ciel. Les tapis sont faits des meilleurs matériaux célestes pour le confort de vos pieds.
Le ciel a son propre orchestre.
Le ciel a son propre orchestre composé d’anges et d’instruments de musique célestes. L’accompagnement instrumental de ce service d’adoration est assuré par cet orchestre.
D’autres instruments d’adoration au ciel.
Les anges de Dieu fournissent à chaque personne assistant à ce service une harpe en or spécialement conçue pour adorer Dieu (voir Apocalypse 14:2 ). La harpe de David se distingue par sa taille et sa beauté.
Le code vestimentaire.
Comme tous les autres habitants du ciel, vous devrez porter une robe brillante du blanc le plus pur.
La plateforme.
Une grande plate-forme magnifiquement réalisée pouvant accueillir un millier de personnes assises se trouve au centre de ce stade paradisiaque. Cette plate-forme est élevée de manière à ce que tout le monde dans le stade puisse la voir.
Dirigeants du service d’adoration.
Tous les chefs de ce culte portent des chaînes en or scintillant de diamants et de pierres précieuses de la plus rare beauté. L’adorateur en chef est (l’ancien roi) David parce qu’il aimait, et il aime toujours la louange et l’adoration plus que toute autre personne.
Jésus Christ.
Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ est assis au centre de cette congrégation céleste. Les personnes qui viennent de quitter la Terre sont amenées à s’asseoir près de lui comme un geste de bienvenue vers le ciel et la vie éternelle.
Les anges.
Des milliers d’anges de Dieu qui ont accompagné les âmes qui ont quitté la terre se mélangent avec bonheur dans cette congrégation.
La chanson.
Chaque fois qu’un nouveau chant d’adoration est annoncé, David se lève avec sa belle voix et sa harpe géante pour diriger l’assemblée.
Le Saint-Esprit.
Dès que l’adoration commence, le Saint-Esprit remplit chaque personne et tout lieu. Chaque personne ressent le désir d’adorer pendant de nombreuses heures sans se fatiguer (voir Apocalypse 4:8).
La beauté du service d’adoration au ciel.
Laisser un commentaire