Cher lecteur, vous avez de gros problèmes si vous refusez des excuses. Dans cet article, je vous montre 6 dangers de refuser des excuses.
Dieu ne te pardonnera pas.
Si vous rejetez des excuses, notre Père céleste ne vous pardonnera peut-être pas non plus, peu importe combien vous lui demandez pardon (Matthieu 6 :14-15).
Satan et les démons vous attaqueront.
Si vous refusez des excuses, alors vous avez ouvert une porte à Satan et aux démons pour vous attaquer. Satan utilisera Matthieu 6:14-15 pour envoyer des milliers de démons dans votre vie.
Les attaques démoniaques aggraveront votre situation. Votre esprit peut rester instable et vous pouvez vous réveiller avec une nouvelle maladie.
Vous porterez tout le fardeau.
Quand quelqu’un vous dit pardon, alors cette personne a enlevé le fardeau de sa tête et il l’a mis sur votre tête.
Si vous acceptez les excuses, ce fardeau vous échappera et Dieu vous donnera la tranquillité d’esprit. Si vous rejetez des excuses, ce lourd fardeau reste sur vous tout le temps et le diable vous tourmentera.
Satan peut voler vos bénédictions.
Si vous rejetez les excuses de quelqu’un, Satan et les démons utiliseront Matthieu 6:14 comme fondement juridique pour intercepter et voler vos bénédictions célestes.
Les anges peuvent refuser d’ouvrir pour vous.
Il n’y a ni colère ni amertume au ciel. Si vous refusez des excuses et que vous décédez de ce monde, les anges de Dieu peuvent refuser de vous ouvrir les portes du ciel.
Vous risquez de finir en Enfer.
Si vous rejetez des excuses et que vous quittez ce monde, vous risquez de vous retrouver en enfer et dans une souffrance éternelle.
Acceptez les excuses.
Si vous acceptez des excuses, notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit seront satisfaits de vous et ils vous restaureront.
Laisser un commentaire