Cher lecteur, si Jésus-Christ revenait aujourd’hui, plus de 90 % de tous les chrétiens, y compris de nombreux ministres de Dieu, n’entreraient pas au ciel.
Pourquoi? Parce que Dieu a établi des normes très élevées pour entrer au ciel, et très peu de chrétiens d’aujourd’hui peuvent répondre à ces normes.
Dans cet article, je vais vous montrer deux façons faciles d’entrer au ciel.
Vous devez obtenir un score de 100 % pour entrer dans le ciel.
Entrer dans le ciel, c’est comme passer un examen dans lequel vous devez obtenir un score de 100 % pour réussir. Même si vous obtenez 99,9%, les anges de Dieu ne vous permettront pas d’entrer dans le ciel, car Satan utilisera votre erreur (ou péché) de 0,1% pour vous accuser devant Dieu afin que vous n’entriez pas dans le ciel.
Votre vêtement céleste blanc ne doit avoir aucune tache.
Si vous devez entrer au ciel, alors votre vêtement céleste blanc doit être impeccable. Si votre vêtement blanc a une tache aussi petite que le point à la fin de cette phrase, les anges de Dieu ne vous permettront pas d’entrer dans le ciel. Voici ce que dit la Bible :
C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses,
appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irréprochables dans la paix.
2 Pierre 3:14
La première voie facile : la repentance juste avant la mort.
La repentance juste avant la mort est la première méthode la plus simple pour entrer dans le ciel. Le voleur sur la croix a utilisé cette méthode et il est arrivé au paradis.
Malheureusement, Satan bloque cette méthode pour de nombreux chrétiens en faisant deux choses. Premièrement, Satan ferme la bouche de nombreux chrétiens juste avant leur mort.
En fermant la bouche d’un chrétien, le diable est sûr qu’un tel chrétien n’aura aucun moyen de se repentir. Ce chrétien mourra avec des péchés et finira en enfer.
Priez toujours Dieu pour que votre vie sur Terre se termine pendant que vous êtes encore capable de parler pour vous permettre de vous repentir de vos péchés.
La deuxième façon dont Satan empêche les chrétiens de se repentir juste avant la mort est de provoquer la mort subite. Lorsque la mort subite survient, un chrétien avec un péché n’aura pas le temps de se repentir.
Un tel chrétien va directement en enfer avec ses péchés. Priez toujours Dieu pour que votre vie sur Terre ne se termine pas brusquement.
Se repentir tout le temps.
Jésus-Christ a donné aux chrétiens un autre moyen facile d’entrer au ciel. On y parvient en se tenant prêt tout le temps (Matthieu 25:1-13).
Cela signifie vivre une vie de repentance tout le temps. Se repentir implique que vous promettez à Dieu de ne plus commettre le même péché. Jésus-Christ nous a donné une prière simple qui nous tient prêts pour le ciel à tout moment.
Cette prière va comme ceci :
Pardonne-nous nos péchés,
car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense;
et ne nous induis pas en tentation.
Luc 11:4
Laisser un commentaire