Cher lecteur, Satan accuse toujours les chrétiens devant notre Père céleste. Dans cet article, je vous montre ce qui se passe lorsque Satan vous accuse devant Dieu.
Le but de Satan.
Lorsque Satan porte des accusations contre un chrétien, son but est d’obtenir la permission de Dieu de venir sur Terre et de soumettre ce chrétien à de grandes tentations et à des épreuves extrêmes. Le but ultime de Satan est d’empêcher ce chrétien d’entrer au Ciel.
Ce que dit la Bible.
La parole écrite de Dieu dans la Bible nous dit que Satan accuse les chrétiens jour et nuit. Lisez Apocalypse 12:10 pour prouver cela.
Satan obtient toujours la permission de Dieu.
Vous ne pouvez pas croire ce que je vais vous dire, mais c’est vrai. Notre Père céleste donne toujours à Satan la permission de venir tenter les chrétiens sur Terre. Lisez Job 1:12 pour prouver ce que je dis.
Satan peut envoyer des démons de destruction.
Je veux que vous voyiez ce qui s’est passé lorsque Satan a accusé Job devant Dieu (voir Job 1:9-10). Après ces accusations, Dieu a donné à Satan la permission d’aller tester Job (Job 1:12). Après avoir obtenu la permission de Dieu, le diable a envoyé des démons qui ont causé beaucoup de destruction et de grandes difficultés dans la vie de Job.
Démons du péché.
Lorsque Satan accuse un chrétien devant Dieu et que Dieu donne la permission au diable (voir Job 1:12), Satan peut soumettre ce chrétien à toutes sortes de tentations. Ces tentations amèneront ce chrétien à pécher contre Dieu.
Ces péchés peuvent finalement conduire ce chrétien en enfer. Quand un chrétien pèche, cela signifie que les accusations de Satan contre ce chrétien ont été couronnées de succès. Satan a déjà l’autorité légale de Dieu pour attaquer ce chrétien.
Satan peut attaquer ce chrétien avec des démons de maladie et de mort.
Si, par exemple, un chrétien refuse de pardonner, le diable utilise Matthieu 6 :14-15 pour accuser ce chrétien devant Dieu. Lorsque Satan obtient la permission de Dieu, le diable peut attaquer ce chrétien avec la maladie ou la mort. De nombreux chrétiens sont tombés malades et sont descendus en enfer parce qu’ils refusaient de pardonner.
Comment un chrétien peut empêcher les accusations de Satan.
Dans un message que Dieu m’a donné à travers une vision surnaturelle, le Seigneur m’a dit que la clé pour arrêter les attaques de Satan se trouve dans le Notre Père. Le Seigneur m’a assuré que si des chrétiens prient toujours la prière du Seigneur, en particulier cette partie:
Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes
à ceux qui ont des torts envers nous.
Et ne nous expose pas à la tentation[a].
Luc 11:4
alors notre Père céleste n’autorisera pas Satan à venir attaquer ou tenter ce chrétien.
Laisser un commentaire