Par Makko Musagara
Cher lecteur, avez-vous entendu parler des matériaux pare-balles ? Vous pouvez également devenir un chrétien résistant aux démons. Dans cet article, je vais vous montrer comment devenir une personne résistante aux démons.
Signification d’un chrétien résistant aux démons.
Lorsque vous devenez résistant aux démons, cela signifie que les démons ne peuvent pas entrer dans votre corps.
Le besoin de devenir résistant aux démons.
Tout comme une armée mondiale adverse tire continuellement des balles et des missiles, Satan envoie toujours des démons pour attaquer les chrétiens. Tous les vrais chrétiens sur Terre sont continuellement attaqués par des démons d’une manière ou d’une autre.
Dans cet article, je montre sept façons de devenir un chrétien résistant aux démons. Les démons viendront, ils sentiront quelque chose de spécial à votre sujet et ils s’enfuiront.
Invitez le Saint-Esprit.
Les démons aiment les corps vides. Il est écrit que nos corps sont les temples du Saint-Esprit. Invitez toujours le Saint-Esprit à habiter dans votre corps. Lorsque votre corps est rempli du Saint-Esprit, les démons viendront et ne trouveront aucun espace à occuper en vous. Ils vont fuir.
Prière.
Un style de vie priant vous transformera en un chrétien à l’épreuve des démons. Prenez l’habitude de prier tout le temps. Être priant ne signifie pas de longues prières tout le temps. De courtes prières, y compris le Notre Père, peuvent également fonctionner.
Le Sang de Jésus-Christ.
Couvrez-vous toujours du Sang de Jésus-Christ. Cela vous rendra résistant aux démons.
La parole écrite de Dieu dans la Bible.
Lire et prononcer la parole écrite de Dieu dans la Bible rend un chrétien résistant aux démons. Lorsque vous lisez et déclarez la parole écrite de Dieu, les démons verront toujours le feu de Dieu autour de vous. Ils vont fuir.
Fermer les portes spirituelles.
Comme tout bâtiment, votre corps a des points d’entrée spirituels utilisés par les démons. Vous pouvez prier pour fermer ces portes spirituelles.
Éloignez-vous du péché.
Le péché ouvre de nombreuses portes pour l’entrée des démons dans votre vie. Rester loin du péché vous rend résistant aux démons.
Louange et adoration.
Habituez-vous à la louange et à l’adoration personnelles. Lorsque vous louez et adorez Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit, vous devenez un chrétien résistant aux démons.
Laisser un commentaire