Cher lecteur, si vous étiez autrefois un chrétien fort, mais que maintenant vous avez abandonné Jésus-Christ, alors vous vous dirigez vers un grand danger. Dans cet article, je montre 8 dangers d’abandonner Jésus-Christ.
Le type de chrétiens dont je parle.
Je parle de chrétiens qui ont utilisé pour chercher Dieu de tout leur cœur. Ils ont aimé Jésus-Christ, ils ont utilisé pour prier, et ils ont utilisé pour lire la Parole de Dieu écrite dans la Bible régulièrement.
Ils avaient l’habitude de louer et d’adorer Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Ces chrétiens aimaient Jésus-Christ de tout leur cœur. Maintenant, ils sont tombés. Ils ne cherchent plus Dieu.
La vengeance de Satan viendra.
Lorsque vous abandonnez Jésus-Christ et que vous refusez de vous repentir, le diable attendra le jour où vous quitterez ce monde. Ce sera au tour de Satan de rembourser. Ce qui suit se produira.
Vous allez manquer le ciel.
Parce que vous avez refusé de vous repentir alors que vous viviez encore sur Terre, les anges de Dieu refuseront d’ouvrir les portes du ciel pour votre entrée.
Les chambres de torture de Satan.
Lorsque vous quitterez ce monde, la première chose que fera le diable sera de vous enfermer dans ses chambres de torture.
Vous avez crié le nom de Jésus-Christ.
Quand tu étais encore un chrétien fort, tu criais le nom de Jésus-Christ. Ce nom a causé beaucoup de destruction dans le royaume de Satan. Maintenant, il sera temps pour Satan de se venger en vous torturant.
Vengeance pour vos prières.
Lorsque vous étiez encore chrétien, vos prières causaient beaucoup de dégâts dans le royaume de Satan. Satan se vengera en vous torturant.
Tu blesses les démons.
Quand vous étiez encore chrétien, vous liiez et chassiez les démons. Satan vous torturera pour avoir blessé ses démons.
Tourment éternel.
La vengeance de Satan ne sera pas pour un jour. Le diable vous tourmentera jusqu’au jour du jugement de Dieu.
Vous serez conduit en enfer.
Le jour du jugement de Dieu, vous serez enfin jeté en enfer.
Repentez-vous maintenant.
Cher lecteur, si vous étiez autrefois un chrétien très fort et que maintenant vous avez abandonné Jésus-Christ, vous feriez mieux de vous repentir devant notre Père céleste.
Lorsque vous ferez cela, Dieu vous restaurera et Jésus-Christ vous empêchera de descendre dans les chambres de torture de Satan.
Huit dangers d’abandonner Jésus-Christ.
Laisser un commentaire