Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Ce que je m’apprête à vous dire est plus courant dans tous les pays en développement où de nombreuses personnes utilisent le Diable pour s’autonomiser. Ils utilisent Satan et les démons pour envoyer des malédictions ou la mort à leurs ennemis.
Satan et les démons utilisent certains animaux, oiseaux et insectes pour des missions très dangereuses. Au début, lorsque notre Père céleste a créé le jardin d’Éden, Satan a utilisé le serpent pour détruire les bénédictions d’Adam et d’Ève. Le Diable a utilisé un serpent pour apporter la maladie et la mort sur la Terre nouvellement créée.
Dans cet article, je vous propose un compte à rebours du Top 10 des animaux utilisés par le Diable et les démons pour des missions dangereuses sur Terre. La seule façon de repousser les attaques de ces agents du Diable est de recevoir Jésus-Christ comme le Seigneur de votre vie et de vivre une vie de prière.
10. Les mouches domestiques.
Le Diable utilise des mouches démoniaques pour transporter les malédictions des endroits sales jusqu’à la nourriture que tout chrétien s’apprête à manger.
C’est la principale raison pour laquelle nous devons prier et bénir la nourriture avant de manger. Notre Seigneur Jésus-Christ bénissait toujours la nourriture avant de la manger. Le Diable utilise également des mouches pour espionner les conversations des gens.
9. Fourmis rouges.
Satan et les démons utilisent des fourmis rouges démoniaques pour attaquer des individus ou des maisons cibles. Seule la puissance de Jésus-Christ peut empêcher ces fourmis d’envahir vos locaux.
8. Les abeilles.
Satan et les démons utilisent des abeilles démoniaques pour attaquer des individus, des maisons, des écoles et d’autres installations habitées ciblées. Seule la puissance de Jésus-Christ peut arrêter les attaques d’abeilles.
7. Pigeons.
Les sorcières, les satanistes et les occultistes déploient des pigeons démoniaques pour transporter le malheur et la mort. Seule la puissance de Jésus-Christ peut annuler ces malheurs et ces morts.
6. Chèvres.
Le sang des chèvres est utilisé par les sorcières, les satanistes et les occultistes pour apaiser Satan et les démons.
Les démons deviennent si puissants et destructeurs après avoir bu du sang de chèvre. Seule la puissance de Jésus peut arrêter de tels démons.
5. Types spécifiques de poulet.
Comme celui des chèvres, le sang du poulet est utilisé par les sorcières, les satanistes et les occultistes pour apaiser Satan et les démons.
4. Souris.
Les sorcières, les satanistes et les occultistes déploient des rats démoniaques pour cibler les maisons dans le but d’y provoquer la pauvreté et la misère. Seule la puissance de Jésus peut chasser ces rats des lieux.
3. Chats.
Les sorcières, les satanistes et les occultistes utilisent des chats démoniaques pour maudire et provoquer la mort dans les maisons ciblées. Seule la puissance de Jésus-Christ peut vous délivrer de ces méchants chats.
2. Hiboux.
Satan et les démons entrent dans les hiboux pour maudire les individus, les familles et les communautés entières. De tels hiboux provoquent la mort et le malheur. Seule la puissance de Jésus-Christ peut chasser de tels hiboux.
1. Serpents.
Les serpents sont l’animal numéro un utilisé par le diable, les sorcières, les satanistes et les occultistes. Satan et les démons peuvent entrer dans les serpents comme c’était le cas dans le jardin d’Eden. Seule la puissance de Jésus-Christ peut vous délivrer des puissances du serpent.
Les serpents sont l’animal numéro un utilisé par le diable, les sorcières, les satanistes et les occultistes.
Top 10 des animaux utilisés par Satan et les démons pour des missions dangereuses.
Laisser un commentaire