Ta belle avenue dans le ciel.

Share This:
Alt=Ta belle avenue dans le ciel.
Ta belle avenue dans le ciel.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

Ta belle avenue dans le ciel.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Dieu a préparé une surprise pour vous. Si vous réussissez à vous rendre au Ciel, Dieu vous a préparé un très beau boulevad céleste menant à son véritable siège céleste. C’est votre boulevard céleste en attente.

Votre boulevard paradisiaque sera si différent.

Votre boulevard céleste ne ressemble à aucun autre que vous ayez jamais vu sur terre. Sa route est étincelante car le matériau de pavage est de l’or pur.

Lorsque vous marchez sur cette route, vous n’avez pas besoin d’un miroir car vous pouvez voir votre image claire et dégagée dès que vous regardez vos pieds.

Les pavés brillants.

Les pavés de cette route chantent tout le temps. Ils chantent des chants d’adoration et de louange à notre Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Au cours de son ministère sur terre, Jésus a fait allusion au chant des pierres dans Luc 19:40.

Les beaux arbres et fleurs.

Les arbres et les fleurs des deux côtés de votre votre boulevard paradisiaque ne ressemblent à aucun autre que vous ayez jamais vu sur terre. La vegetación y las flores de la tierra se componen de solo siete colores visibles principales.

Esto no es así en el cielo, donde las plantas y las flores están hechas de más de setenta colores principales. Será la primera vez que vea más de 70 maravillosos colores principales que componen el espectro del cielo.   Ils adorent et louent tous Dieu tout le temps.

Ce qui surprendra le plus, c’est la façon dont ces arbres et ces fleurs mélangent leurs mélodies. Même s’ils sont nombreux, toutes leurs voix chantent en harmonie les unes avec les autres.

L’intensité de la présence de Dieu.

En vous déplaçant le long de cette avenue céleste, vous sentirez que la présence du Saint-Esprit deviendra de plus en plus forte. La lumière du trône de Dieu deviendra brillante et plus brillante. C’est la lumière qui vient des sept torches enflammées qui brûlent continuellement devant le trône de Dieu. Ce sont les torches enflammées des sept esprits de Dieu.

L’adoration venant du trône de Dieu.

En vous rapprochant du trône de Dieu, votre attention sera détournée vers le beau chant d’adoration qui va comme suit:

 

Saint, saint, saint
est le Seigneur Dieu[a] ,
le Tout-Puissant,
celui qui était,
qui est et qui vient.

 

C’est une chanson d’adoration faite par les quatre créatures vivantes au centre près du trône et autour du trône de Dieu. Ils adorent Dieu avec ce chant jour et nuit sans s’arrêter.

 

 

 

Ta belle avenue dans le ciel.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *