Cher lecteur, pendant que vous dormez la nuit, Satan et les démons ne dorment pas. Le diable est occupé à demander à ses principaux démons de faire des choses qui mèneront les gens en Enfer. L’une des instructions qu’il donne à ses principautés est de propager l’esprit démoniaque de division.
Satan déteste l’unité.
Le diable n’aime pas l’unité des nations, des églises, des communautés et des familles. Il sait que les gens deviennent très forts lorsqu’ils sont unis.
Les instructions de Satan.
Pendant que vous dormez, Satan ordonne à ses plus grands démons de confiance de parcourir les nations, les villes, les communautés et les foyers en soufflant l’esprit de division – tout comme un fumeur souffle la fumée de sa bouche et de son nez.
Les gens se réveillent le matin sans savoir ce que le diable a fait et commencent à s’insulter ou à se battre.
Lorsque vous constatez des divisions au sein de votre famille, de vos communautés, de vos groupes et de vos associations, sachez que c’est l’effet de l’esprit démoniaque de désunion que Satan a inculqué à ces entités.
Votre arme contre l’esprit de désunion.
Dieu vous a donné une arme qui détruit l’esprit de désunion. C’est l’arme de la prière. Commencez par lier l’esprit de désunion au sein de votre voisinage. Demandez ensuite à Dieu d’apporter l’esprit d’unité.
Jésus était conscient de l’esprit de désunion de Satan.
Alors que son temps de croix approchait, Jésus a prié pour tous ceux qui voulaient le croire dans ce monde. Il était conscient de cet esprit de désunion, c’est pourquoi dans sa prière, la première chose pour laquelle il priait était l’unité de tous les croyants.
Écoutez les paroles de Jésus dans cette prière:
Ce n’est pas seulement pour eux que je te prie ; c’est aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur parole. 21 Je te demande qu’ils soient tous un. Comme toi, Père, tu es en moi et comme moi je suis en toi, qu’ils soient un en nous pour que le monde croie que c’est toi qui m’as envoyé.
Jean 17:20-21
Priez toujours pour l’unité.
Pendant vos prières quotidiennes, n’oubliez jamais de prier pour un esprit d’unité dans votre famille, votre lieu de travail, votre communauté et votre nation.
L’esprit démoniaque de division.
Laisser un commentaire