Cher lecteur, lorsque les Israélites étaient sur le point d’être délivrés d’Égypte, Dieu a commencé à leur montrer de nombreux signes de délivrance, de liberté et de paix.
Malheureusement, la plupart des Israélites ne croyaient pas à ces signes parce qu’ils ne comprenaient pas le langage de Dieu.
Dans cet article, je vous présente sept signes indiquant que notre Père céleste est sur le point de vous libérer.
Une corde cassée.
Voir une corde cassée dans un rêve, une vision ou une transe divine signifie que Jésus-Christ a détruit tout ce qui vous liait la vie.
Commencez à adorer et à remercier Dieu car vous serez bientôt une personne libre.
Une chaîne métallique brisée.
Voir une chaîne métallique brisée dans un rêve ou une vision signifie que le Saint-Esprit a brisé les servitudes très fortes qui retenaient votre vie.
Commencez à remercier et à adorer Dieu de vous avoir libéré.
Une porte ouverte.
Voir une porte ouverte dans un rêve ou une vision signifie que Dieu vous a déjà libéré, même si cela peut ne pas être facilement apparent pour vous dans le monde physique.
Commencez à adorer et à remercier Dieu pour cette délivrance.
Traversée d’un pont difficile.
Se voir traverser un pont difficile signifie que Dieu vous a déjà délivré, même si cela ne vous est peut-être pas visible dans le monde physique.
Commencez à adorer et à louer Dieu pour cette délivrance.
Les précipitations dans un désert.
Voir la pluie tomber dans un désert est un signe que Dieu est sur le point de changer votre situation de manque et de souffrance en une position d’abondance et de liberté.
Si vous montez plus haut ou atteignez le sommet.
Se voir monter plus haut ou atteindre le sommet signifie que Dieu est sur le point de vous élever de la poussière vers des lieux plus élevés de liberté, de paix, de bonheur et de prospérité.
Rire en rêve.
Se voir rire dans un rêve signifie que vous êtes sur le point de voir vos jours de liberté, de paix, de bonheur et de prospérité.
Commencez à adorer et à remercier Dieu pour ce signe.
7 signes qui montrent que Dieu est sur le point de vous libérer.
Laisser un commentaire