Cher lecteur, notre Père se réjouit lorsqu’un mariage chrétien a lieu. Dans cet article, je vous montre sept façons dont Dieu bénit un mariage chrétien.
Un mariage chrétien plaît à Dieu.
Le mariage dans une église par un couple chrétien honore notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Pour cette raison, ils bénissent tous ce mariage.
Dieu bénit les promesses.
Pendant le service du mariage, notre Père céleste écoute toutes les promesses faites par le couple et il bénit ces vœux.
Dieu enregistre tous les vœux au ciel.
Lorsque le couple prononce des vœux de mariage, notre Père céleste les honore en inscrivant toutes ces promesses dans le Livre de la vie céleste.
En tant que symbole de grand honneur, ces vœux sont écrits à l’aide d’un stylo doré à l’encre dorée.
Dieu devient partie intégrante du mariage.
Lorsqu’un couple chrétien prononce des vœux, notre Père céleste devient partie intégrante de ce mariage. Dieu sera présent partout où ils iront et dans tout ce qu’ils feront.
Responsabilité divine.
Le jour du mariage, notre Père céleste donne à l’homme et à la femme la capacité divine et la responsabilité unifiée d’élever des enfants bénis.
Dieu bénira le travail de leurs mains.
Parce que Dieu est impliqué dans ce mariage, il bénira le couple. Si le couple obéit pleinement au Seigneur et suit attentivement tous ses commandements, le Seigneur enverra une bénédiction sur les granges du couple et sur tout ce sur quoi ils mettront la main.
Le couple deviendra un peuple saint.
Si l’homme et la femme gardent les commandements du Seigneur Dieu et lui obéissent, il les établira comme son peuple saint.
Dieu combattra les ennemis de ce mariage.
Si le couple marche selon la parole écrite de Dieu dans la Bible, le Seigneur accordera que les ennemis qui se soulèvent contre leur mariage seront vaincus.
Les ennemis viendront d’une direction mais fuiront ce mariage dans sept directions.
7 façons dont Dieu bénit un mariage chrétien.