Cher lecteur, le monde spirituel est réel et la plupart des maux que vous voyez dans le monde physique sont le résultat de ce qui s’est passé dans le domaine spirituel.
Dans cet article, je vous montre six causes spirituelles de graves maux de dos.
Écoutez d’abord cette histoire vraie.
Un jour, un collègue nous a invités, ma femme et moi, à prier parce qu’il souffrait de douleurs aiguës au bas du dos. Ce mal de dos a commencé un jour où cet homme s’était penché pour ramasser un récipient en plastique. Alors qu’il se penchait, il ressentit soudain une secousse dans sa colonne vertébrale. Ce fut le début de ses problèmes de colonne vertébrale.
Dès lors, il lui était difficile de se pencher, de dormir sur le côté droit et de se déplacer. Plus important encore, il était incapable de remplir ses obligations conjugales.
Alors que nous priions pour cet homme, quelque chose d’extraordinaire s’est produit soudainement. Le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels et j’ai vu quelque chose qui m’a fait peur. J’ai vu un long serpent émerger lentement de la jambe droite de cet homme et disparaître rapidement dans les environs. Ensuite, le Seigneur a rapidement restauré ma vision normale.
Quelques jours plus tard, cet homme nous a informé qu’il était complètement guéri. C’est à partir de cette expérience et d’autres que j’ai conclu que de nombreux problèmes de maux de dos ont des causes spirituelles.
Malentendus et malédictions.
C’est la première cause de maux de dos aigus. Si vous étudiez des personnes souffrant de graves maux de dos, vous constaterez que beaucoup ont eu des malentendus et ont été maudites par une autre personne. Une malédiction ouvre la porte aux démons pour attaquer la victime.
Seule la prière par Jésus-Christ peut apporter la guérison à la personne affectée.
Rivalités.
En raison de rivalités personnelles, un ennemi peut recourir à la sorcellerie, à l’occultisme ou au satanisme pour attaquer la personne en question. Cette attaque spirituelle peut se manifester sous la forme de graves maux de dos.
Colère.
La colère incontrôlée ouvre la porte aux démons, y compris aux esprits des maux de dos, pour attaquer une personne.
Maltraiter les autres.
Si une personne maltraite injustement les autres, elle entre dans un monde de vengeance dans lequel elle peut facilement être attaquée par les esprits du mal de dos.
Jalousie.
Certaines personnes souffrant de maux de dos aigus subissent des attaques démoniaques dues à une simple jalousie.
Pécher contre Dieu.
Parfois, la personne qui souffre de graves maux de dos peut avoir péché contre notre Père céleste. Dans une telle situation, Dieu permet aux démons du mal de dos d’attaquer le pécheur.
Une telle douleur ne peut disparaître qu’après le repentir.
Les six causes spirituelles des maux de dos sévères