Cher lecteur, certaines personnes souffrent en pensant qu’elles ont affaire à des circonstances ordinaires, alors qu’en réalité elles se battent avec le diable.
Dans cet article, je vous montre six signes montrant que vous vous battez avec le diable.
Maladie inexplicable.
Si les médecins ont du mal à expliquer votre maladie, sachez que vous avez peut-être affaire au diable. C’est ce qui est arrivé à Job (voir Job 2:7).
Priez, si vous le pouvez, ou demandez à d’autres personnes de prier pour que notre Père céleste vous aide à surmonter cette attaque.
Une mort mystérieuse.
Si une mort est mystérieuse ou difficile à expliquer, alors sachez que vous avez affaire à Satan.
C’est exactement ce qui est arrivé à Job. Tous ses fils et filles sont morts subitement le même jour (voir Job 1:18-19).
Priez que Jésus-Christ empêche le diable de causer plus de morts.
Pertes inexplicables.
Si vos pertes financières ou autres sont difficiles à expliquer, sachez que vous avez peut-être affaire au diable. Job a subi des pertes similaires (voir Job chapitre 1).
Les accidents.
Le diable et les démons se nourrissent de sang. Ils provoqueront des accidents pour obtenir le sang qu’ils veulent. Priez toujours avant d’entrer dans un véhicule ou un avion.
Couvrez-vous et ce véhicule avec le sang de Jésus-Christ pour empêcher les attaques de Satan.
Malheurs consécutifs.
Mon père n’était pas chrétien et il est décédé dans un accident quand j’avais huit ans.
Avant sa mort, notre famille a connu des malheurs consécutifs, mais personne ne soupçonnait que c’était le diable qui attaquait notre famille.
J’aurais souhaité à cette époque connaître le monde spirituel tel que je le connais maintenant. J’aurais mobilisé ma famille pour une contre-attaque contre les puissances de mort.
La même chose est arrivée à Job. Si vous lisez les chapitres 1 et 2 du livre de Job, vous verrez que le diable l’a attaqué avec des malheurs consécutifs.
Priez quand un malheur arrive dans votre vie. Votre prière incitera Dieu à arrêter d’autres attaques du diable.
6 signes que vous combattez avec le diable.