Cher lecteur, je voudrais partager avec vous six forces spirituelles qui ont toujours empêché de nombreuses personnes de se marier de manière significative.
Les malédictions générationnelles.
Il peut y avoir des erreurs ou des péchés commis par les parents, les grands-parents et les arrière-grands-parents de quelqu’un et ils peuvent empêcher une personne de se marier. Ce n’est que si la repentance et la délivrance sont faites que le mariage peut avoir lieu.
Écoutez ce que notre Père céleste dit à ce sujet :
Mais il ne traite pas le coupable en innocent
et il punit la faute des pères sur les enfants
et les petits-enfants jusqu’à la troisième
et à la quatrième génération!
Des maris spirituels et des épouses spirituelles.
Deuxièmement, il serait très difficile pour quelqu’un de se marier si cette personne est attachée à un mari spirituel ou à une femme spirituelle.
À moins que la délivrance n’ait lieu par Jésus-Christ, un mari ou une femme spirituel(le) peut causer la destruction de partenaires potentiels dans le mariage.
Implication dans la sorcellerie, l’occultisme ou le satanisme.
Dans le même temps, les forces démoniaques peuvent empêcher une personne impliquée dans la sorcellerie, l’occultisme et le satanisme de se marier.
Écoutez ce que dit notre Père céleste:
Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas,
car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.
Je punis la faute des pères sur les enfants
jusqu’à la troisième
et la quatrième génération de ceux qui me détestent.
Exode 20:5
Consentement des parents.
Parfois, pour une raison ou une autre, les parents peuvent ne pas aimer que le mariage ait lieu. Les prières de ces parents protestataires peuvent faire beaucoup de mal.
Les péchés d’un ou des deux partenaires.
Tout aussi importants sont les péchés de l’un ou des deux partenaires qui peuvent donner aux démons des motifs légaux pour empêcher un mariage.
Les plus courants sont les péchés sexuels et l’avortement. Seule la repentance par Jésus-Christ peut enlever de telles malédictions.
Autres malédictions.
De plus, en dehors des malédictions générationnelles ou ancestrales, il peut y avoir des malédictions d’autres sources ; par exemple d’anciens amoureux, des sorcières ou simplement des personnes malveillantes.
Seule la délivrance par Jésus-Christ peut enlever de telles malédictions.
6 forces spirituelles qui empêchent les mariages.