Cher lecteur, le diable combat en ordonnant à ses démons d’attaquer les chrétiens. Malheureusement, plusieurs fois, certains chrétiens ne savent pas qu’ils subissent des attaques démoniaques. Dans cet article, je vous donne 13 signes d’attaques de démons. Veuillez noter que tous ces incidents ne sont pas toujours dus à des attaques démoniaques.
Cauchemars.
Lorsque vous êtes victime d’attaques démoniaques, votre vie de rêve va changer. Vous commencerez à faire des cauchemars. Priez dès que vous sortez d’un mauvais rêve. Appelez notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit pour vous aider.
Rêver de serpents.
Rêver d’un serpent est un indicateur majeur d’attaque par des démons. Priez dès que vous sortez d’un tel rêve.
Rêver d’une vache ou d’un taureau qui vous attaque.
Rêver d’une vache ou d’un taureau qui vous attaque est un autre indicateur d’attaques démoniaques. Priez dès que vous sortez d’un tel rêve.
Les accidents.
Un accident peut être un indicateur d’attaque par des démons. Faites une contre-attaque par la prière. Veuillez noter que tous les accidents ne sont pas dus à des attaques démoniaques.
Sentiment de puissances maléfiques entrant dans votre corps.
Dans de nombreux cas, un chrétien peut sentir des puissances maléfiques entrer dans son corps. Priez dès que vous ressentez de tels pouvoirs.
Confusion.
Une personne attaquée par des démons peut devenir confuse. Si cette situation n’est pas traitée tôt, cette personne peut devenir folle.
Perte de sommeil la nuit.
Parfois, la présence de démons peut vous empêcher de dormir. Au lieu de rester éveillé dans votre lit, allez dans la prière.
Des pertes financières inexplicables.
Les démons peuvent causer des pertes financières inexplicables. Lorsque vous subissez de telles pertes, priez pour la restauration de Dieu .
Mort inexplicable.
Parfois, un décès peut être très difficile à expliquer. Cela peut être dû à des attaques démoniaques. Priez chaque fois que vous voyez ce type de mort.
Faiblesse soudaine.
Parfois, les démons attaquent en drainant toute votre énergie. Lorsque cela se produit, priez pour la puissance du Saint-Esprit.
Casse d’articles ménagers.
Parfois, casser des objets ménagers comme des verres et des ustensiles en céramique peut être un indicateur d’attaques démoniaques. Priez dès qu’un ustensile se casse.
Douleur soudaine.
Parfois, un chrétien peut ressentir une douleur soudaine. Priez immédiatement pour chasser les démons.
Maladie inexplicable.
Parfois, les médecins peuvent ne pas diagnostiquer la maladie. Une telle maladie peut être due à des attaques démoniaques. Demandez à vos partenaires de prière de venir prier pour votre guérison.
Bruit étrange.
Un bruit étrange peut indiquer la présence d’un démon. Par exemple, vous pouvez entendre quelque chose tomber sur le toit de votre maison.