Cher lecteur, il est très dangereux de se coucher en colère. Dans cet article, je vous montre les 10 dangers d’aller au lit en colère.
La présence de Dieu.
Si une personne dort en colère, la présence de Dieu disparaîtra de cette personne. Le Saint-Esprit fuira de cette personne.
La protection de Dieu.
Si une personne se couche en colère, la protection de Dieu disparaîtra de cette personne.
Satan sera content.
Satan sera tellement content de quelqu’un qui se couche en colère, surtout si cette personne est chrétienne. Le diable saura qu’il y a beaucoup de bon travail à faire sur cette personne.
La colère ouvre une porte à Satan pour vous attaquer.
Les démons vous attaqueront.
Si une personne dort en colère, cette personne a ouvert une porte pour que les démons la tourmentent. Satan utilisera Ephésiens 4:26 pour envoyer des milliers de démons dans la vie de cette personne.
Ceux-ci incluront des démons de rage, d’anxiété, de dépression, de pauvreté, de colère, d’impatience et de mort.
Se battre et provoquer la violence.
Si une personne se couche en colère, le diable peut envoyer des démons de combat et de violence sur cette personne. Cette personne se réveille en voulant se battre ou en voulant tuer quelqu’un.
Maladie.
Si une personne se couche en colère, les démons de la maladie l’envahissent. En quelques jours, cette personne peut se réveiller avec une nouvelle maladie.
Perte des bénédictions célestes.
Si une personne dort de colère, le Diable ordonnera à de puissants démons de voler les bénédictions célestes de cette personne.
L’autre personne sera gardée en captivité.
Si quelqu’un dort en colère, la personne qui l’a offensé sera gardée en captivité spirituelle. Ils ne seront libérés qu’une fois que la personne en colère aura décidé de pardonner.
Entrer au ciel.
Les anges de Dieu ne peuvent pas permettre à une personne en colère d’entrer au ciel.
Notre Père céleste ne vous pardonnera pas.
Si une personne se couche en colère, notre Père céleste ne pardonnera pas les péchés de cette personne (voir Matthieu 6:12).
L’enfer.
Vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. Près de quarante pour cent des chrétiens qui souffrent maintenant en enfer sont là à cause de la colère et du refus de pardonner.
Si une personne dort dans la colère et que cette personne meurt sans se repentir devant Dieu, alors cette personne peut finir en enfer.