Vous préféreriez la dîme

Share This:

Vous préféreriez la dîme

Vous préféreriez la dîme.

 

Par  Makko Musagara

 

Vous préféreriez la dîme.

Cher lecteur, je ne possède aucune église, donc je ne suis pas intéressé par les gens qui m’apportent leur argent. Ce que Dieu m’a donné est déjà suffisant. cet article pour le bien de votre prospérité sur terre et pour ouvrir la voie à votre entrée au paradis.

Paradis.

Vous préférez séparer ce qui appartient à Dieu plutôt que de manquer le ciel. Lorsque vous quitterez ce monde, le temps viendra où vous attendez que les portes du Ciel s’ouvrent. Une des questions que les anges de Dieu poseront avant d’entrer est: “Quand vous étiez encore sur terre, payiez-vous la dîme?

Dettes.

Lorsque vous utilisez l’argent de Dieu pour effacer vos dettes, le ciel vous avertit que les dettes ne quitteront jamais votre maison. Vous préférez reporter toutes vos dettes et payer la dîme de Dieu. Pourquoi devriez-vous honorer l’homme plus que Dieu? L’homme ne peut pas vous aider à effacer toutes vos dettes, mais Dieu le peut. Il vaut mieux que vous payiez votre dîme afin que Dieu ouvre la porte à des bénédictions qui effaceront toutes vos dettes.

Nourriture.

Lorsque vous utilisez la dîme de Dieu pour acheter de la nourriture pour votre maison, alors le ciel vous avertit. Votre maison manquera toujours de nourriture. Si vous décidez d’apporter la dîme de Dieu à son lieu de culte, aucun membre de votre famille n’aura jamais faim.

Sécurité.

Lorsque vous utilisez la dîme de Dieu pour améliorer votre sécurité personnelle, le ciel vous avertit. Satan vous volera toujours vos finances, vos propriétés terrestres et vos bénédictions célestes. Si vous décidez d’apporter la dîme à l’église, Dieu s’assurera que vous, votre famille et vos propriétés êtes bien protégés.

Médicaments.

Lorsque vous utilisez la dîme de Dieu pour acheter des médicaments, le ciel vous avertit que la maladie ne quittera jamais votre maison. Si vous décidez d’apporter la dîme à la maison de Dieu, la maladie ne viendra pas près de votre maison.

Frais de scolarité.

Lorsque vous décidez d’utiliser la dîme de Dieu sur vos frais de scolarité ou les frais de scolarité de vos enfants, alors le ciel vous avertit. Vous aurez toujours du mal à financer votre éducation ou celle de vos enfants. Si vous décidez de prendre la dîme à l’église, Dieu prendra toujours soin de votre éducation et de celle de vos enfants.

La sécurité d’emploi.

Lorsque vous ne payez pas la dîme de votre salaire, vous déshonorez Dieu qui vous a donné ce travail. Il ne peut pas assurer votre continuité dans ce travail. Si vous décidez de toujours payer la dîme de votre salaire, alors assurez-vous que Dieu vous fournira la sécurité dont vous avez besoin pour ce travail.

Les gens vous oublieront.

Lorsque vous oubliez l’argent de Dieu, alors le ciel vous avertit. Vos fils et vos filles vous oublieront. Ils ne vous aideront pas. D’autres personnes censées vous aider vous oublieront également. Ne commencez pas à vous plaindre à Dieu que tout le monde vous a oublié, parce que vous êtes celui qui a oublié Dieu en premier.

Apportez la dîme à la Maison de Dieu.

«Apportez donc vos dîmes[a] dans leur totalité au trésor du Temple pour qu’il y ait des vivres dans ma demeure ! De cette façon-là, mettez-moi à l’épreuve, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes : alors vous verrez bien si, de mon côté, je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et ne vous comble pas avec surabondance de ma bénédiction. 11 Pour vous, je réprimerai l’insecte qui dévore[b]. Il ne détruira plus les produits de vos terres, et vos vignes, dans vos campagnes, ne manqueront plus de donner leurs fruits, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes. Malachie 3: 10-11

 

God is testing you

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.